Mes enfants, pour pouvoir comparer les bières, je vous offre à tous une bonne tournée de Radeberger Pils, car si les bières belges sont délicieuses, en Saxe, on s'y connait aussi en la matière. Savourons... mmmmmmm, fermons les yeux et imaginons-nous sur les bords de l'Elbe, contemplons le majestueux ballet des bateaux à roues depuis les terrasses du château de Pillnitz... Humons le bon air des forêts des contreforts des Monts Métalifères, ou profitons d'une belle fin d'après-midi sur la place du marché de Leipzig, devant la façade Renaissance de l'hôtel de ville, ou sous ses arcades où résonne un petit air tzigane... à moins que nous ne préférions entrer dans la Thomaskirche, où l'orchestre du Gewandhaus joue une cantate de Bach. Et pour la soirée, que préférez-vous? Cinéma en plein air sur les terrasses de l'Elbe, à Dresde, face au majestueux palais des rois de Saxe, ou un autre concert, sur la place du marché, cette fois, où le festival d'été fait résonner successivement le grand répertoire classique et les musiques traditionnelles d'Europe? Ou encore couchons-nous tôt, car demain, l'allure tranquille d'un petit train à vapeur nous emmenera découvrir les mystères du Rabenauer Grund, , faire trempette au lac de Moritzburg ou prendre l'air à la station d'altitude d'Oberwiesenthal...
(office de tourisme Hallberg, à votre service)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Entre la visite des enfers et celle de l'Allemagne, on est gates!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hallberg, tu pourrais passer sur MSN ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, oui, m'y voilà, quel empressement!
(si ça c'est pas du flood...)

Opération Sisyphe
Moi dans tout ca j'ai compris qu'Halberg nous offrait une bière, donc a sa santé et à son exposé 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

merci beaucoup à Diablo et red phénix !!!!!! je prendrais un jus d'orange ( gentiment offert par Diablo ) et un whisky coca...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bon allez, buvez pas trop les zenfants, je vais à ma répétition et après je reviendirai plus tard. Si je suis pas reviendu, bonne nuit. Et en mon absence, prenez un verre, c'est moi qui offre. Un chacun, on a dit, Kroco.

Opération Sisyphe
Du suc d'érable pour moi.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Du suc d'érable? qu'est donc?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

un boisson made in Canada, non????
Je vous apporte à chacun sa commande!!!!!
Merci beaucoup Mme la Serveuse-Patronne-Cuisinière-...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

de rien!!!!!
Et une Geuse pour moi, elle est tellement bonne!

Membre de :

Pour moi ce sera une bonne tisane avec plein de miel, parce que je commence à ressentir l'hiver... Eh oui, chacun son tour le petit rhume !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ha, Rosée te l'a file?

Membre de :