Mais si c'est indiqué.. après est-ce au bon endroit 
Je n'ai jamais vu de Bretons comme ça en Bretagne.. Ils doivent être bien cachés! Il parait qu'on ne doit rien porter sous le Kilt 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Evidemment ! D'ailleurs, je vais vous raconter une anecdote : c'est à propos de l'un de mes cousins (bon c'est un Lorientais donc c'est par alliance, vu que l'on échange des femmes avec eux parfois pour éviter de se faire la guerre entre clans!
), Bruno Le Rouzic (vous pouvez chercher sur Google), qui est sonneur et a notamment joué avec Manau. Sur scène il portait le kilt. Un jour il lui est arrivé un accident pas grave, mais il a dû être emmené à l'hôpital. Donc, il s'est dépêché d'enfiler un slip.
Mais en principe, nous en Bretagne, on est civilisés. On porte les braies. Ce sont les barbares scots qui en sont restés au kilt ! Ceci dit, c'est sûrement bien plus pratique qu'un pantalon... Alors, oui des Bretons se sont piqués de faire fabriquer leurs propres kilts, mais ce n'est pas encore devenu tellement la mode. Il n'y a que Jean-Paul Gaultier qui avait essayé de lancer cela : sans succès...
-Edité le: Lundi 2 octobre 2006 à 13:31 par Lucterios-
C'était lequel Bruno dans Manau?
J'entends le loup, le renard et la belette..
Dans la valléééééééééééééééééééééééééée 
JP Gaultier.. nan ca n'a pas marché à Paris.. c'est pour les Bretons le kilt, pas pour nous 
(Emilia)
Non mais t'as envie que j'ai des problèmes avec ma cousine toi ? Non mais c'est vrai alors !
Remarque, le show-biz, c'est hard. Une fois, il est venu à Rouen avec Manau pour un concert gratis sponsorisé par une marque d'anisette bien connue... Je ne vous raconte pas les dégâts. Déjà, j'arrive, bon, il me fait cadeau de sa Guinness (il est sympa mon cousin quand même !
). Après, ben il y avait un stand, et là on pouvait boire du pastis gratos, alors bonjour... Ensuite dans leur bus, Bruno me donne du coca amélioré au whisky dégeu mais bon... Je vous raconte pas. Je n'en ai pas pris qu'un hein ? Et puis je ne parle pas du reste, mais ça je touche pas à ces trucs là. Et puis il y avait des trophées en dentelle qui traînaient là ! Mdr ! Bon, je suis rentré... je ne marchais vraiment pas droit...
-Edité le: Lundi 2 octobre 2006 à 19:24 par Lucterios-
Et c'est une ancienne ivrogne de chez nous qui dit ça 
Bien sur qu'on veut que tu es des problèmes avec ta cousine, cher cousin
Parisien = enquiquineur!
Enfin.. t'es bien Breton.. quelques verres et hop! il ne marche pas droit! Moi c'est mon premier verre qui fait cet effet 
(Emilia)
Roh tu entends cela? Elles sont chichtraouek à la première bolée.... bah elles sont bien parties pour rester, tiens!
Autrement j'ai entendu que vous cherchiez des gens motivés pour vous accompagner? 
-Edité le: Mardi 3 octobre 2006 à 00:13 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Irmat!
tiens tu devrais leur en faire boire avant qu'elles montent dans leur hélico!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!