Comme je dis toujours,
Je hante,
Je hante soir et matin,
Je hante,
Sur mon chemin...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon sans rire, moi j'en ai marre des fantômes ce soir. Il y a l'autre là qui me chante sa Manureva et celui qui a disparu il y a 28 ans dans la 'oute du 'hum. Et puis, il y a ma Giovanna qui est morte en couches le 7 octobre 1488 https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/00/00/05/78/ME0000057817_3.JP G" alt=" " />
Et moi je suis allé à Florence le 7 octobre 2005. Ben tu m'étonnes que j'étais mal dans l'avion, tiens. Je croyais que c'était à cause de l'accident du Concorde, alors que c'était un truc karmique. Bon, qu'on aille me quérir un exorciste, parce que les spectres d'Halloween, c'est la barbe et zut...
Houla, il a une humeur de mal-incinéré. Le Styx lui donne le bourdon, et ils ont dû oublier de lui donner un peu de monnaie pour le ferry-boat.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nan, mais c'est la barbe... Chaque nuit de Samain, tu te tapes la traversée du raz de Sein et à chaque fois tu dégustes. Le problèmes avec les morts, c'est qu'ils veulent rester vivants et moi ben je vais mettre aux enchères mon p... de don de chamane, parce que là c'est la barbe. Surtout que mes bouquins de m... ne me rapportent pas un seul kopeck hein ? Pff y a que pour l'archéologie que ça sert des machins pareils. Tu m'étonnes que je continue à m'accrocher, moi...
---
Ok, bientôt Noël, on va fêter le Sol Invictus, récupéré par l'autre dont la mère était bretonne aussi, y paraît...
Kaldo n'est plus là, alors je peux me moquer à l'aise de toutes ces histoires... Gniêrk ! Gniêrk ! Gniêrk ! Tiens, je préfère encore aller admirer la sibylle au visage latin sur l'arc de l'autre comique à Rome ! Le mec ne s'est converti que sur son lit de mort et c'est lui qui a créé toute cette redoutable structure, propre à écraser toutes les consciences. Ar gwir eneb ar bed !, que je lui réponds moi au Constantin, tiens !
Edité Samedi 2 décembre 2006 :14:16 par Lucterios
Ca y est, revoila l'été (sur le calendrier parisien) et les touristes! Sur le calendrier parisien, car c'est bien connu, en Bretagne, il n'y a que deux saisons : l'hiver, et l'après-midi du 15 août.
Et par conséquent, du fait de cet afflux estival de visiteurs ignorants des coutumes régionales et du bon sens local, nous devons redoubler de vigilence afin de [barre]garder nos places de parking à nous[/barre] prévenir tout heurt culturel avec les populations locales. Nan mais c'est vrai ça, même que la Marie elle s'est fait rayer sa 305 (presque neuve) par un parisien qui avait pris la place d'à côté... C'est quelque chose àa tout de même, gast.
Aussi, l'Office de Prévention des Risques Elfiques en Bretagne vous invite donc, Bretons ou non (nous sommes ouverts!), à participer à nos activités ludiques et culturelles de préservation de [barre]nos places de serviettes sur nos plages[/barre] l'environnement écologique et historique de notre belle région!
Au programme de la semaine prochaine :

* Retournement des panneaux indicateurs (afin de tromper l'adversaire ayant oublié son guide Michelin).
* Maquillage des plaques des autos déja infiltrées (le touriste aime se groupper en troupeaux, faisons lui croire qu'il est seul!)
* Rondes nocturnes à la lumière de lampes tempête le long des côtes et en campagne dans le brouillard (le touriste n'aime pas avoir peur!)
* Diffusion et enjolivement des légendes locales auprès de la population estivale toujours friande de pitoresque (point conditionnant le précédent)
* Visites de monuments et sites locaux (attention, un malheureux accident est si vite arrivé...)
ACTIVITES SECONDAIRES :
* Fest-Noz (pour le moral)
* Chouchen (pour se donner du coeur à l'ouvrage)
* Cueillette de champignons (dédié à Pearleana chère dont je crois me rappeler qu'elle est friande de certaines sortes, je dis!)

Edité Samedi 7 juillet 2007 :01:09 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Amis bretons, je vois que vous souffrez des mêmes maux que nous, pauvres landais (et gascons, et basques,...) face aux invasions estivales... Nous sommes engagés dans le même combat camarades, soyez assuré de mon soutien indéfectible!!!!

Message pour les zenvahisseurs: ne venez pas dans les landes (et sur la façade atlantique de façon générale), ya rien a voir: les routes sont farpaitement rectilignes, le paysage monotone... Bien que le massif forestier landais soit un (c'est pas Le?) des plus grands d'Europe, ne rêvez pas: se promener là-dedans, ce n'est pas communier avec la nature!!! y a rien de naturel, c'est à 99% un grand "champ" d'arbres (sylviculture!, tous alignés (ça doit être pour ça qu'il y tant de touristes teutons, peut-être l'attrait de l'ordre et la dizipline!). Quel est l'intérêt de se promener dans un champs? Est ce que je flâne dans vos potager moi (Zut, les parisiens en ont pas des masses...)?
et puis l'eau est meilleur et plus calme sur les côtes méditerranéennes, il n'y pleut jamais!!!
"Lost, a lion came and said :
"Come, on the brink of the abyss"
Watch my feet
swinging in the great empty one
Babel d'escaliers et d'arcades
c'était un palais infini
No one else is able now to play
with the answers
And I open, my mind is so clear
There's a door in the wall of time..."