Non mais c'est pour moi et quelques amis! Une rave privée!
M'en fout de l'aérodrome!
Ici c'est plus sympa! Et on cassera rien.. on peut déjà plus casser le plancher 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Nononon, c'est trop dangereux. Il y a un étang, des douves assechées de 13m de fond... Le fantôme du curé dans la vieille chapelle...
Rien dans le Morbihan ne peut accueillir un tel rassemblement.
Par contre dans le Finistère, Quimper est une ville formidable pour tout cela!
N'est-ce pas Président?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Une "rêve partie" à Quimper ? Non, non, on a pas assez de place pour cela. La baie d'Audierne à marée basse par contre, c'est génial, surtout en cette période d'équinoxe, ou alors, on peut vous organiser un truc, sur une autre plage, immense, du côté de chez les Rennais et les Normands, là, vous savez, où il existe une ancienne prison assaillie par les cars de touristes japonais et où l'on vous faire payer l'omelette au prix du caviar...
-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 18:44 par Lucterios-
Oui je vois... nan pas assez bien!
Mais cette tour m'ira très bien! C'est décidé!
Et si vous refusez.. ben je la ferai quand même 
(Emilia)
ah garz v'la bien les Parisiens, tiens... c'est TRES dangereux. En plus le fantôme est en contact direct avec les breizhadaou, ils vont vous faire sauter la sono!
Et pourquoi n'iriez-vous pas dans le midi faire votre rêve-partie? hein? Dans l'Aude par exemple : il y a de magnifiques ruines valant tout a fait les nôtres, tout autant peuplées de fantomes divers et accueillant!
Quéribus par exemple! vous serez bien là!

Non?
Non! Déjà fait! J'ai aussi fait le plateau du Larzac etc etc!
Ton coin me parait génial en fait!
Tout ce qu'il faut : chappelle hantée, fantômes, ruines!
(Emilia)
Sans cela, on peut vous programmer un petit week-end dans l'île de Sein aussi (vous savez ce qu'on dit : "Qui voit Sein..." = : avec sorcellerie, magie noire, barque des morts, et tout le programme, mieux que dans une saga estivale de TF1 : vous n'en reviendrez pas !
Auriez vous une brochure ou plus de renseignements??
Et on me donne les détails cette fois!
C'est où (je rappelle que je suis nulle en géo), c'est combien, c'est dans quel état, ca se passe où (île entière, maison..)?
On peut avoir une petite photo?
(Emilia)
On a rien de tout cela en stock... Sein, c'est la dernière des îles bretonnes, au large de la pointe du raz et de la baie des trépassés. On y enterrait les druides ou les rois (peut-être les deux) à l'époque celtique, selon certaines traditions. C'est l'île des morts et aucun Parisien n'y arrive vivant. Donc, on ne vend que des allers-simples et pour ce qui est du logement, voire le sujet d'Hallberg sur les Enfers...
-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 19:59 par Lucterios-
Héhé oh tu exagères un peu dis! Tu vas les effrayer! Nan faut pas l'écouter, il est taquin! Bien sur qu'il arrive parfois que des Parisiens mettent vivants le pied sur l'île, on est pas des sauvages tout de même!
Enfin ceci dit ça ne change rien à l'aller simple, hein.
-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 21:12 par Rom-
Bah ça dépend ce que tu entends par "pas Parisienne"...