En fait c'est un peu moi qui dénigre les scéries de l'été, en général je ne suis pas fana, mais je veux bien croire que certaines personnes aiment.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, c'est vrai ca, elle s'appelle comment, ta... chinoise?

Trop curieux, toi
! Je protégerai son anonymat!
Cela dit, j'ai eu l'occasion de la revoir samedi dernier et nous devons nous rencontrer à nouveau ce soir à 19 heures!

Fred Belmont
-Edité le: Mercredi 11 août 2004 à 07:54 par Fred Belmont-
Nous venons de votre futur!
Tu aurais pu nous donner son prénon. ça ne nuirait pas à son anonymat vu le nombre de chinoises en France.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"une histoire d'amour"!!! j'ai de la concurrence maintenant????

-Edité le: Mercredi 11 août 2004 à 23:15 par moniia-
Je l'appelle ma p'tite bourgeoise,
Ma tonkiki, ma tonkiki, ma tonkinoise...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma chinoise et moi avons concrétisé notre amitié, exactement comme Pol et Mieke à la fin de l'Astrologue de Bruges!
Notre entente est plus forte encore que celle entre Vic et Yoko à la fin du feu de Wotan car notre attachement est réciproque et sincère!

Nous avons fait plein de photos ensemble et, désormais, lorsque je relis Yoko, je repense à ma petite Mandchoue (les deux femmes ne se ressemblent pas mais bon)!
Fred Belmont:p

c'est à mon tour de dire: "AAAAh l'amour!!!!!!!!":p
Mais pour Fred, ca a l'air d'un vrai amour. Au fait Fred, fait attention, je crois que tu doit avoir un virus sur ton PC, j'ai recu un mail de F.Belmond@voila.fr, porteur d'un Worm.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'ai reconfiguré mon ordinateur et je dispose désormais d'un pare-feu, l'anti-virus de Norton!
En ce qui concerne ma petite créature d'Extrême-Orient, je suis toujours très amoureux d'elle
. Elle aussi tient beaucoup à moi et nous continuons de nous promener dans Paris, de sortir au restaurant ou au cinéma!
Notre couple rappelle sans mal celui de Vic et Yoko!
J'avoue que ses yeux bridés provoquent chez moi un attrait irrésistible!
Figurez-vous que je lui ai proposé une demande en mariage! Elle doit y réfléchir mais est très touchée par ma requête!:p
Fred Belmont
-Edité le: Jeudi 26 août 2004 à 15:32 par Fred Belmont-
Je suis bien contant pour toi, mais ta demande n'est elle pas un peu prematuree (enfin je nbe sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble, et de plus ca ne me regarde a priori pas).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

plus de nouvelles???
La demande n'est pas forcément prématurée...l'essentiel est de rester fiancé plusieurs mois, même si on a déja décidé de se marier.
ça évite des erreurs.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je dois retrouver ma petite chérie la semaine prochaine à Londres. L'année prochaine, j'envisage d'aller m'installer à Pékin avec elle où je pourrai peut-être faire carrière! S'il est un endroit où il est probable que je me marie, c'est bien la Chine!
Fred Belmont

-Edité le: Dimanche 10 octobre 2004 à 14:44 par Fred Belmont-
aaaaa.....félicitations !!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine