il vont donner les résultats vers quel heure ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Faut demander au C.I.E.L. mais logiquement a une heure de grande ecoute.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ou tout simplement à l'heure ou le ciel se connectera...
Patience et longueur de temps,
Font plus que force, ni que rage.
La Fontaine,

Membre de :

hé, oui....
esperons vers midi, mais je crois que Kal voulait prolonger le delai de vote.

Membre de :

on verra
demain je pourrai pas venir je commence la session d'examen à l'école: j'ai orale en grec au matin et public en chant pour l'académie.....
alors m.... et rem.... pour tes exams.

Membre de :

En fait je préfèrerais qu'on proclamme les résultats avant dix heures du soir, le dimanche...parceque le 6 juin, c'est pas mal pour une libération !

Donc, je ne pense plus qu'il fasse prolonger l'affaire.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Qui fait office de scrutateur, que l'on puisse l'avertire?

Membre de :

Pardonnez -moi, vous allez dire que je suis complêtement BARGE, mais je DÉBARQUE...
Que se passe-t-il?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
L'annonce du resultat des election etait prevus pour Lundi, si je ne me trompe, et Kal voulait prolonger le delai de vote, mais maintenant il aimerait une proclamation ce soir vers 10.00 heures, pour le 6 juin, c'est la liberation (enfin, presque).

Membre de :

Bonjour, Hallberg.
Je reconnais bien là ton humour ("Barge" et "débarque", c'est pas dûr de comprendre)
Donc disons que j'aimerais pouvoir proclammer la liberté ce soir, pour le 6 juin, ça fait plus joli !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
en fait c'est plutot le debarquement du nouveau regime.

Membre de :

qui ne reste d'ailleur pas longtemps au pouvoir...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut