Jour de deuil...

Notifications
Retirer tout

Jour de deuil...

261 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
6,343 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

à popos, une information pour Kroco Poco.

C'est Menphis qui m'as donné l'idée de vaincre la DAUBE ! donc ton Golem s'est complètement retourné contre toi ! smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

C'est Menphis qui t'a donné l'idée de vaincre la DAUBE? comment ça???

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ben...il est arrivé et s'est mis à attaquer la daube, à te traiter de tous les noms...à voir du délire paranoïde et autres joyeusetés. c'est cela qui m'as fait passer de la résistance discrète et cachée à la résistance visant à balayer ton régime. Sinon, je ne sais pas si j'aurais eu l'idée.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Et oui... Si seulement je n'avais pas été trahis... grrrrr!!!! smiley smiley

Mdr!!!! smiley

Car tu te doutais que Menphis et Kroco étaient la même personne?

-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 14:33 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mes enfants, j'ai tellement fait la fête à la soirée d'adieu de Kroco et à celle de l'investiture de Kaldo, que j'en ai un mal de tête...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

au fait, il faudra que tu voies mon Topic sur la proclamation du nouveau régime, tout de même !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tient, hallebarde, heu.... Hallberg. Toi aussi, mal aux cheveux?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

alors, grand tigre à moteur, ça va ?

Pour Kroco. je trouvais le rôle de Menphis assez curieux, mais ça pouvait être aussi bien Hallberg que Gobol ou d'autres.

Enfin, je ne croyais pas trop qu'il était publicitaire, parceque le coup de faire voter sa secrétaire pendant son absence, ça me semblait un peu "limite" pour quelqu'un qui venait d'arriver sur le site.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca va, mal aux cheveux, part rapport a hier soir, mais Hallebarde est pas dans un meilleur etat, ca me console un peu....

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Juste comme ça... uen question... Kroco poco ça fait quoi d'avoir perdu ?? (l'arroseur arrosé.)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

smileysmileysmiley PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!smileysmileysmiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

mdr!!!

Nan, en fait, comme je suis bon joueur, cela me fait rire... smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Réaction de Bergson aux résultat des élections :

"Le rire est le propre de l'homme" smileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est qui Bergson ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

un philosophe quelconque qui a donc declare la belle phrase que Kaldo nous a si bien cite. Je refute, car certain singes, comme les chimpanzes, sont tout a fait capable de rire.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 4 / 18
Share: