Et le Marsupilami aussi.
(Ce n'est pas de moi, c'est de Boris A. Kipitjelnik)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais lui, il est a part. En plus, c'est pas un singe, vu qui pond des oeufs.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, oui, c'est bien ce que je disais: certains singes, ET le marsupilami.
Contesterait-on mon autorité scientifique, moi qui vous ai tout expliqué au sujet de Vénus, aujourd'hui?9
o)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu as raison, Grand Migrateur. Moi aussi je réfute cette idée. Tu as raison, certains animaux aussi peuvent rire...et même sourire.
Mais Bergson n'est pas un "philosophe quelconque". C'est un philosophe. D'accord, certaines de ces conclusions sont discutables, mais c'est quand même pour moi un des plus grands du 20e siècle.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je retire donc le quelconque de mon post precedant, que je n'arrive pas a editer.

Membre de :

Parfait ! Grand migrateur !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Toujours heureux de t'etre agreable mon cher Kaldorion.

Membre de :

C'est marrant les quelques messages que vous venez d'envoyer...je vous dis: "J'ai bien rigolé en voyant les résultats"
et on part dans le sujet "les singes aussi rigolent"...
Quelqu'un sous entendrait-il que j'ai un quelconque point commun avec nos amis primate?????
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi je dirais plutôt que nos posters ne sont pas à cours d'idées...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
citation de Kroco Poco :
Quelqu'un sous entendrait-il que j'ai un quelconque point commun avec nos amis primate????? 
Pas du tout, les crocodiles sont des reptiles, ce qui est très éloigné des primates !
Donc je ne t'accuse d'aucun point commun avec eux !

P.S. Je plaisante, je plaisante.
-Edité le: Jeudi 10 juin 2004 à 15:51 par Kaldorion-
Kaldorion, tu as autant de points commun que tout être humains avec nos amis primates!!!!!!!!!!!!!!!!
je citais Kroco Poco, Moniia !
Alors, lui, il a beaucoup de point commmun avec les primates vu qu'il en fait intégralement partie!!!!!
Non, les Krocodiles ne sont pas des primates ! 
il peut y avoir des exeptions....mais C vrai que pour un reptil le titre de primate peut être un honeur !!!!