lA FêTe DeS FoUs !

Notifications
Retirer tout

lA FêTe DeS FoUs !

760 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
26.4 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ce n'est pas grave, tu trouveras un autre fois smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chef, il a dit du mal des huitres. Et moi j'affirme que l'huitre est un féroce carnassier. J'en veux pour preuve l'histoire qui est arrivée à une amie à moi qui participait à la Voga Longa, la grande course d'aviron annuelle de Venise. Au moment d'amarer la barque, sur le rivage, elle avait de l'eau jusqu'au genou à peu près, elle frôle un poteau d'amarrage qui se trouvait là, et VLAN, une huitre qui s'y trouvait accrochée se referme violemment sur un bout de viande de son mollet. Direction l'hopital le plus proche. C'est d'ailleurs pour cette huitre la première fois qu'elle mangeait de l'humain, et j'espère que ça ne lui a pas donné le goût. Nous avons pensé que ça ferait un excellent film, l'ATTAQUE DES HUITRES ANTHROPOPHAGES, non?

-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 15:33 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

ARRRGH !

Aventure ébouriffante !

La réalité dépasse la fiction smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Ca ne serait pas une bonne idée, comme nouveau scénario de Yoko ? Elle doit combattre une invasion d'huitres antropophages qui menacent de détruire toutes les côtes de France !!! Ca changerait d'aventures avec Monya et Khany non ?

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Cette aventure est plus mordante qu'ébouriffante, encore faut-il le préciser. À moins que l'huitre en question soit tellement grande, que quand elle se referme, ça fait du vent, et que ça devient vraiment ébouriffant. Mais dans ce cas, il suffit d'avoir une brosse sur soi, et le problème est réglé en quelques minutes. Encore plus rapidement pour les chauves.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Fort bien...

Je sens que je vais pouvoir me déchaîner par la suite !

Je me sens d'humeur vernienne smiley

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

c'est vrai, que pour une fois , tu as bien été gentil avec moi....smileysmileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

pour une fois
Mais ça fait longtemps que je suis TOUJOURS gentil avec toi, Rosée

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Voici la suite du récit :

Oh, dit Rosée, regardez, voici des des métazoaires, triblastiques à symétrie bilatérale !, embranchement des mollusca, famille des Ostreidae ! Il s'agit ici d'une Crassostrea angulata ! Donc nous sommes probablement au large des côtes portugaises !

Le Capitaine Pâpiste : Très bien, SLUUUURP, on va en ramasser le plus possible !

à ce moment là le tonerre retentit, les cieux s'ouvrirent, et nos amis purent revoir...devinez qui ? descendant des cieux sereins ?

GRAND JEU DES FOUS : Devinez qui ! Si vous devinez, vous gagnez votre présence dans un prochain épisode !

-Edité le: Lundi 4 avril 2005 à 17:20 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Encore l'Ange Pulko? Mais ma parole, il me poursuit, ce symbole!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bravo, Hallberg, tu as bien deviné !!! smiley smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Rogntudjû! Qu'il est collant, pour un symbole! Je vais me le coltiner encore longtemps, là, avec ses ailes qui n'existent pas, et qui de toutes façons serviraient à rien, parce que c'est pas en mettant des ailes à un bonhomme que les papistes le feront voler?smileysmileysmileysmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

P.S.

J'ai joué l'ange dans une oeuvre de Charpentier sur la naissance du Christ, je connais mon texte par coeur:
Nolite timere, pastores. Ecce enim annuntio vobis gaudium magnum quod erit omni populo: quia natus est hodie salvator vester in civitate David. Et hoc erit vobis signum: invenietis infantem panis involutum et reclinatum in praesepio. ite, pastores et attendite illum.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hallberg a écrit : parce que c'est pas en mettant des ailes à un bonhomme que les papistes le feront voler?
Ah, bon, tu va me dire que tu ne connais pas les expériences génétiques du Vatican ?

Tu as joué un ange et tu récites du Latin par coeur ! mais c'est merveilleux...comme tu es gentil, tiens..tu as été un ange ! smiley ça mérite tout plein de gros      smileysmileysmiley

-Edité le: Lundi 4 avril 2005 à 17:23 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il en faut pas beaucoup pour te faire plaisir.

Je précise que c'était un concert sérieux et qu'on ne m'a pas obligé à me mettre des ailes. N'allez pas imaginer un déguisement débile, siouplait.

Quoique, si le déguisement en question m'avait permis, en faisant du rase-motte, de rencontrer Yoko sur sa mobylette, je ne dis pas.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 22 / 51
Share: