J'essaye avec mes petits moyens!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Voila!

Membre de :

D'ailleurs, on pourrait faire de même.
Certains spray sont censés détruire la couche d'Ozone..mais en fait, il s'agit de quantités infénitésimales par Spray utilisé.
C'est pourquoi j'avais pensé qu'on pourrait organiser des lachez d'Ozône en Altitude par ballon sonde, en échange de paiement : "Payez un lacher d'Ozone et rasez vous sans avoir plus de remords ! "
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est plus la peine, vu que les CFC ont ete banis comme gaz propulseurs. Mais l' idee de payer un lacher d'ozone en altitude et tres bonne.

Membre de :

Oui, et contrairement au lachers de faisans, il n'y aura personne pour tirer dessus...
J' avais eu l'idee loufoque de faire equiper les avions de lignes de generateurs d'eclairs (produisant de l' ozone), a faire fonctionner quand ils volent a leurs altitude de croisiere!

Membre de :

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr du tout qu'ils volent assez haut pour que l'ozone produit grimpe en haute athmosphère
-Edité le: Mardi 16 novembre 2004 à 11:51 par Kaldorion-
et il vaut mieux éviter qu'elle déscende... l'ozone a basse altitude c'est plutot mauvais...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Tout à fait, il vaut mieux éviter !
Donc, il faut être sur de là où ira l'ozone qu'on va lacher !
Moi j'ai la solution ultime, mais jusqu'à présent, les politiques n'ont pas voulu l'écouter. Donc si quelqu'un habite à Bruxelles et peut transmettre de ma part, ça m'évitera le voyage.
Voilà:
Il suffit de faire une loi sur l'ozone. Loi intimant à l'ozone de rester à une altitude raisonnable, sous peine de sanctions graves.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et quelle est la sanction en cas d'infraction de l'Ozone ?
Ben, d'abord un avertissement, puis une amende, puis l'emprisonnement en cas de récidive.

Opération Sisyphe
Oui, mais pour l'amende, tu force comment l'ozone à payer ? 
Et puis comment tu fais pour l'emprisonner ? l'Ozone est libre comme l'air

Ces problèmes ne me regardent pas. Moi, je donne l'inspirââââââââtion, aux juristes et aux fonctionnaires de trouver les solutions pour appliquer la loi.
Seul problème, faudrait aussi une convention à l'ONU pour faire appliquer ça partout. Sinon, si ça n'est valable qu'en Europe, il suffira que l'ozone sorte du territoire pour échapper à la justice. Remarquez, on peut aussi renforcer les contrôles aux frontières pour l'empécher de sortir.

Opération Sisyphe