Et soyons fous
mais on est deja tous fous........
9)
9)
9)
Et Kaldo : 

.
SKiLL
Merci...
Mais ici il faut être encore plus fou qu'ailleurs !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
9)9)
9)
9)
9)9)

9)
9)
9)
...
SKiLL
A gaga!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

et a gogo...!! 

SKiLL
Mais est-ce que vous aussi vous ne pourriez pas apporter votre contribution à ce sujet ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je veu bien, mais qu'est ce que l'on doit faire ?

SKiLL
J'ai modestement contribue l'autre jours, avec ma petite voix! Je sais c'est pas beaucoups par rapport a tes posts, mais je suis pas tres a l'aise avec la religion, tu le sais bien.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, LGM, le sujet n'est pas du tout réservé à la religion...simplement Hallberg et moi avons commencé dans ce domaine....
Mais, toi, tu peux nous relater des dialogues (plus ou moins imaginaires) avec les collègues les plus louphoques, ou les clients les plus bornés non-comprenants. Je suis sûr que tu aurais beaucoup à dire dans ce domaine

C'est la fête des fous, pas seulement du Pape et du réformateur des fous....de tous les fous

Alors tu peux bien y contribuer...et tu auras probablement le mérite d'être plus compréhensible que moi. 
Mais non Kaldo, tu est trés compréhensible !...
SKiLL
ça dépends...les implications théologique de ma plaisanterie de l'autre jour (l'inquisiteur, le hugenot, etc) necessitent out de même pas mal de connaissances de base pour êtres saisies...
Oui, c'est vrai mais sa m'a fait bien rire quand meme ! 
SKiLL
Tant mieux.
Maintenant on attends la contribution de GM.
Aller GM.
Força GM !!
SKiLL
Ce n'est plus assez fou ici depuis le départ d'Hallberg.