Ah moi je ne le savais pas, et donc j'ai du réfléchir très longuement avant de comprendre que ce chiffre n'anticipait pas sur le 400 anniversaire de la RDA.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bravo pour ce post Hallberg !! C'est tres...heu...bien !! Oui, c'est sa , c'est tres bien.
SKiLL
Enfin quelque chose digne de la fête des fous

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aaaaarg,......
je suis fous
.......!!9)
SKiLL
Tu doit vraiment bien l'être pour parler de toi au pluriel !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben quoi ?
J'ai plusieure folies !! 

.... Non en faite c'et une faute "daurtaugrafeu" !!
SKiLL
Une phauteu d'aurtaugraffeu
Une phauteu d'aurtaugraffeu
??
Non, non, une phauteu d'aurtaugraffeu !!! Pa confondreu !!!
SKiLL
pa comphondreux.
De tous, je ne sais pas lesquels sont les plus fous... Mais en tout cas, je rigole bien !
au fait, pendant ma période post-destruction par Lyco, et avant ma réincarnation en bibliothécaire, il y a des mots qui sont apparus dans la langue française, que j'ai apprise par le biais du translateur de Monya... Mais hélas, trois fois hélas, ces mots n'y figuraient pas, parce que le dictionnaire intégré devait dater un peu. Je n'ai toujours pas compris ce que signifiait "lol", que je vois partout sur les pages de ce forum. Mais peut-être n'est-ce pas du français ? Je ne sais pas alors de quelle langue ça peut venir, ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni du Vinéen (vous pensez bien que là, je saurais), ni du Kifaien (langage créé par moi pour que les robots ne me comprennent pas quand j'ai quelque chose à leur cacher). Remarquez que cette dernière langue n'a jamais pu se développer correctement, étant donné que j'étais le seul à pouvoir la parler, mes autres interlocuteurs possibles étant justement ceux que je ne voulais pas voir comprendre cette même langue... De plus, elle est tombée en désuétude il y a quelques années, quand ce cher Lyco m'a dés-immortalisé...
Alors "lol", kesako ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est pas bien de faire des petites cachoteries à ses robots! C'est pas bien!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il fallait bien que je me protège un peu contre leur fourberie ! Tu as vu ce que ça a donné avec Lyco, dès qu'il a eu un peu d'autonomie ! Et surtout, des motivations ! Résultat : je suis mort !
Si je les crée intelligents, je dois aussi me prémunir contre cette intelligence, parce que sinon, ils risquent un jour de faire comme les machines de terminator, et de m'éliminer purement et simplement (ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas manqué de faire, à la première occasion).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Alors la c'est sur c'etait mieu comme sa !
SKiLL
Tiens...si je racontais la suite !

Donc, voyant le Thomiste hors de lui, le malheureux huguenot prit la poudre d'escampette.
Le thomiste étant plutot...comment dire...bien enveloppé, le hugenot n'eut pas de mal à fuir.
Le Thomiste : nous avons perdu la partie

Le jésuite : non, nous sommes maîtres du terrain

Le neo thomiste : Non, le terrain, c'était l'âme du malheureux.
Le chevalier : rrrRRRRRRRROOOOOOOOOOoooooonfllllllll !
bon, c'est court aujourd'hui.
-Edité le: Samedi 4 juin 2005 à 12:59 par Kaldorion-
pas mal quand même!!!!!