Allez les verts !!!!! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Les cochers alignent leurs chevaux. Ceux-ci piaffent d'impatience. Enfin, le départ est donné. Tout le monde crie pour encourager son équipage préféré. Le cirque retentit d'une immense clameur qui se mêle aux bruits du claquement des coups de fouets, aux hurlements des auriges, inaudibles dans cette cohue. On aborde le premier virage : les rouges prennent la corde, suivis par les bleus. Les verts et les blancs sont distancés. Les rouges contournent la spina. Ils s'élancent sur le sable, soulevant des montagnes de poussière. Le cocher bleu suit de près le char rouge. Il avale le sable à pleins poumons. Les chevaux gémissent sous l'effort, répandant des fleuves de sueur, qui maculent de blanc leur robe alezan. Les cuirs des lanières se tendent à se rompre. Les cochers tiennent les rênes d'une main ferme, attachés à leurs chars par des courroies. Ils font claquer leurs fouets pour exciter les attelages. Le bleu remonte le rouge. Le blanc dépasse le vert qui se retrouve en queue. La jolie blondinette à côté de moi hurle de joie, encourageant avec fougue l'équipage qu'elle préfère. Rosée aussi n'y tient plus : les siens sont en tête. Les hommes restent calme, priant les dieux pour que le sort de la course leur devienne favorable. Au deuxième virage, le rouge fait une fausse manoeuvre. La roue gauche du char heurte la spina, contre laquelle il se fracasse. Les chevaux hennissent. .Le cocher rouge tente de protéger son visage. Mais voilà que le bleu ne peut éviter l'épave. A son tour, il mord la poussière. Le blanc et le vert arrivent enfin. Ils contournent les lieux de l'accident, où les deux hommes reposent à terre, ensanglantés, tandis que les chevaux terrassés hennissent pitoyablement. Bientôt les secours arrivent. La course continue. Les verts repassent en tête. Cinq tours plus tard, l'arrivée est proche. Le blanc réussit à parvenir à la hauteur du vert. Celui-ci essaie d'intimider son adversaire à coups de fouets. Le visage de l'aurige blanc est lacéré. Mais il tient bon et remporte la course. La petite blonde est ravie, mais Al et moi sommes maussades, tandis que Rosée et Diablo font la moue... Les deux auriges blessés ont été évacués, ainsi que les cadavres des chevaux que l'on a dû achever sur place. Les mires vont s'occuper des blessures des deux hommes dans les entrailles du cirque.
et voilà ! j'ai perdu....
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
A quand la prochaine course ?
Jean de La Fontaine
c'est bien gentil...
Jean de La Fontaine
Pffffffff j'ai perdu aussi..... Tiens Rosée, que dirais tu de te consoler a la taverne avec moi ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

J'peux venir ??? ^ _ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Supeeeeeeeeeer !!!!!!!!!
J' enfile ma tenue préférée et j'arrive !!!!!!!!!!!!
ça y est je suis prête et je suis là !!!
Allons faire la fête !!!!