Étant déjà suffisamment imbibé au bar d'à côté, je prends la précaution de ne pas encore trop consommer dans celui-ci.
La sauterelle géante, heu... à moins que ces petits comiques d'Égyptiens aient inventé un nouveau truc, je serais tenté de dire que si les Romains ont la louve pour mythe fondateur, d'autres auraient plutôt le loup...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Georges, c'est le surnom du pilote automatique, encore faut il le programmer comme il faut.
Pis deja bien partit comme je suis, je vais surement me tromper, alors, donne moi une corne, et pis vivement que je me bourre la tronche au point de ne pas pouvoir repartir!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Trainez pas sur le périf de Rome, ça risque d'être sportif.

Opération Sisyphe
Ben oui, mais faites gaffe en traversant le decumanus. Je vous signale que l'approvisionnement de Rome se fait la nuit par des chars lourdement chargés de poisson frais en provenance directe d'Armorique.

Opération Sisyphe
Vont finir par attirer la patrouille, ceux-là. Encore heureux que vous n'êtes pas légionnaires en fin de service.

Opération Sisyphe
Pas de quoi se vanter. Et les amours de Bianca Castafiore dans Paris Flash, c'est pas mieux.

Opération Sisyphe
Oui, je sais. Faut que le peuple soit content. Panem et circenses.

Opération Sisyphe
A propos de panem, y'a pas un petit quelque chose a grignotter? J'ai un petit creux!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"