Tu lui diras aussi de me faire préparer un panier-orgie pour la journée, pour trois personne, si possible

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Parce qu'avec Orphée le chef de la fanfare et Euterpe la secrétaire de la fanfare, à la pause, on va au cirque pour la représentation de matinée scolaire. Aujourd'hui la course n'a pas lieu, il parait que tous les auriges étaient ivres morts, mais en échange il y a un nouveau numéro, c'est des chrétiens et des lions ensemble sur scène. Parait que c'est très vivant. Comme le pop-corn n'existe pas encore, pour grignotter, on prend un panier orgie.

Opération Sisyphe
Par contre, tres vivant (au debut) le numero chretiens-lions.
Bon a la fin, il n'y avait plus que les lions, mais bon.
resultat du match: Chretiens 0 - Lions 15
Je me demande si il serait pas plus juste de donner des canifs aux chretiens, histoire de leurs donner une (petite) chance.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, c'est un numéro très vivant et l'on comprend bien le scénario. En revanche, certains des acteurs m'ont semblé amateurs, ou je me trompe?
En revanche, les hooligans bretons venus supporter le gladiateur Cyranodebergerax ont été bruyants. Plutôt. Je dis.

Opération Sisyphe
Le probleme avec les chretiens, c'est qu'a chaque fois, les dirigeants du cirque sont obliges de recruter une nouvelle equipe, et ils n'ont pas vraiment le temps de les entrainer, donc, oui, ca fait un peu amateur.
Mais qui ne connait pas Cyranodebergerax, c'est une etoile, un champion de l'arene. C'est lui qui a battu le barbare caledonien Torax.

Membre de :

Et Jevoilavihenros, le thrace. Lequel était en petite forme, à sa dernière représentation. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça a été la dernière. Le show-Biz est impitoyable de nos jours.

Opération Sisyphe
Jevoilavihenros, n'etait-ce pas lui qui avait elimine toute une cohorte avant d'etre capture?

Membre de :

Bon j'arrive avec la brouette pour te ramasser à la cochela, vu que tu n'es probablement pas capable de te mouvoir seul. Et comme cela, si tu roules dans un fossé, tu ne pourras pas dire que ce sont les korrigans qui t'ont poussé !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
t'as raison, ouvre une autre amphore!

Membre de :