Le Breton village

Notifications
Retirer tout

Le Breton village

252 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
9,063 Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Il est copain comme cochon avec Madga, oui ! Faudrait le surveiller aussi par la même occasion...

Bon, on y va...

----

Dites c'est normal qu'il n'y ait que des bêlants moutons dans ce charmant et vert pays ? Vu personne jusqu'à présent...

Ah tiens si, mais ils sont tous en train de cuver leur locale eau-de-vie, on dirait qu'il y a eu une fête petite ces précédents jours... pas beaucoup de résistance ces calédoniens ! Faudra attendre un peu pour les négociations...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Peut-être auriez vous dû demander l'amicale aide de Vindonisa, je dis... Elle aurait pu préparer de bons plats petits : on discute toujours mieux autour d'un repas bon. Et puis vu le genre des guerriers, je crois que ca soit la seule façon de les tenir autour d'une table!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Mais quelle joyeuse idée Romiminus cher! Accompagnez donc cette Vindonessa chère, il lui faut l'aide d'un ([barre]forum[/barre]) fort homme pour traverser cette terrifiante forêt, je dis! Cette Elisena chère vous y sagement attendra. smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Je dis, les Calédoniens ne mangent pas comme nous : ils se nourrissent presque exclusivement de panse de brebis farcie. Je pourrais juste leur proposer une variante à la sauce à la menthe...

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Justement, ça leur ouvrira l'esprit un peu.. je vous accompagne aussi, pour le cas où les Calédoniens soient méchants avec vous, Vindonissa chère! Je ne voudrais point perdre une si excellente cuisinière.

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Je dis : nous devrions d'abord leur prouver que la sauce à la menthe ajoute un délicieux goût à la panse de brebis. Donc, nous devons manger devant eux.

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Quelle bonne idée Vindonissa chère !! Alors je vous propose de vous installer confortablement pour manger et moi... je ferai le service. Allons pour une fois que vous ne faites pas tout le travail, laissez-moi m'occuper de tout, je mangerai plus tard...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Tout a fait, et moi je fais office de garde du corps : si ces barbares se ruent sur vous pour vous voler ces mets dont ils auront eu preuve que délicieux ils sont, il vous faut une protection! Je tiendrais de table compagnie à Elisena chère ensuite...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Ah merci beaucoup Rom cher, vous êtes bien galant... D'ailleurs vos muscles seront bien utiles, pourriez vous transporter là ce lourd tonneau de cervoise? et disposer sur ce coin de tables les odorantes panses de brebis farcies? merci c'est un peu lourd pour moi... Ah! et aussi apporter quelques supplémentaires sièges, il y a d'autres fiers guerriers qui arrivent. Et d'ailleurs il faudrait aussi allumer un feu pour griller quelques pièces à la broche, merci, merci, et aussi pendant que vous y êtes arroser les panses de brebis de sauce à la menthe, et ...

Comment vous êtes déjà fatigué ! Oh pauvre Rom, allez donc vous restaurer quelque peu, je finirai le service... Ils ont l'air d'apprécier hautement votre succulante cuisine, Vindonissa chère !

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Oh oui on dirait!
bien ce que je dis, tous des barbares...

Bon, m'en vais chercher quelques champignons et des bois fruits pour [barre]remplacer[/barre] agrémenter le repas que nous ferons tous deux tout a l'heure avec les mets de Vindonisa chère!

-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 20:23 par Rom-

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Ah tu vas en forêt ? emmène Magda un peu, veux-tu ? Elle a tendance à tirer sur les barbes et moustaches de ces chers calédoniens qui apprécient moyennement son enfantine espièglerie...
D'ailleurs le druide a commencé d'exposer l'officiel sujet de notre visite et de gamineries pareilles ne font pas très bien dans le décor.

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ah l'horrible enfant... Moi je veux bien, mais je ne réponds pas d'elle si elle s'amuse à manger les rouges et blancs champignons jolis...

Allez viens Magda, on va chasser le champignon!

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Ce se chasse comment le champignon, dis ?

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

ahah! il faut de la patiencesmiley Tu observes, et tu fais le tri de ceux qui sont méchants, ceux qui n'ont pas bon goût, ceux qui sont bons, et ceux qui sont marrants!
Comme tu ne les connaits pas, tu me demandes dès que tu en vois un. Si c'est un méchant ou un pas bon, on ne le prend pas. Si c'est un bon, on le prend pour nous. Et si c'est un marrant (hallucinogène ou autre), on le donnera à Elisena ou au druidesmiley On va bien s'ammuser tous les deux!

Mais surtout il ne faut pas faire de bruit, sinon ils se cachent... Je compte sur toismiley

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Ah bon, ils se cachent les champignons, pourquoi dis ?smiley

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.