Cela arrive... Miam.. que l'on reserve ce succulent repas, n'est-il pas? J'ai comme un petit creux...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Moi!!! ahah!!! Sus au elfiques gnafrons! Miam!!! Les rouges à taches blanches sont les meilleurs parait-il, n'est-il pas?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Mais je viens aussi! Je toujours m'amuse en votre compagnie! Les rouges à taches blanches sont succulents, je dis! Mais je les aime tous, tant qu'ils sont jeunes et fermes.. mais vous ne nous referez pas le coup des champignons, Romiminos cher, n'est-il pas?
(Emilia)
Des hallucinogènes lutins? Roooh voyons Pearleana chère! A la rigueur des lutins ayant mangé des hallucinogènes champignons!
Un conseil, si vous trouvez un bizare lutin jouant à mouton-saute par dessus des fluorescents verts de terre, méfiez-vous!
Hum, le druide dit qu'il voir ce genre d'estrange chose, surtout quand il se rend dans le futuristic temps et qu'il en ramène d'affolantes histoires dont il gave notre Magda (enfin avant que celle-ci ne parte pour la célèbre druidique école de Poularde, dans les au Nord du monde îles !
Heu notez que j'en ai repéré tout un stock en plastique pochon au U Super à côté de chez moi... Des roses, des jaunes, des verts et rouges, des bleus... J'ose pas le dire trop fort des fois qu'on croit que j'ai consommé de la riante herbe...:8
... et ils sont... mangeables ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'ai jamais trop en ça confiance... on sait pas d'où ça vient.. Faisons attention, je dis..
Edité Jeudi 1er février 2007 :22:27 par Pearl of Light
(Emilia)
J'ai pas trouvé de rouges à pois blancs lutins au final, mais j'ai mieux! Une jaune à pattes courante banane dénomée Pearlanana!!!
Cela fera-t-il l'affaire?
Par contre bon courage pour l'attraper, c'est fourbe ces là machins, je dis...
Edité Samedi 24 février 2007 :23:13 par Rom
Non, cela ne fera pas!
Je ne suis pas bonne à manger, je dis.. et je suis trop petite!
(puis-je voir le smiley.. please? ^^)
(Emilia)