Le Breton village

Notifications
Retirer tout

Le Breton village

252 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
9,048 Vu
Jehanne
(@jehanne)
Trusted Member

Qu'est ceci, bouter le Romain hors de Britaigne fors la mare ? Peu me chaut pareille vilennie, comment bouter l'Anglois hors de France s'il n'y a mie Anglois que doulce France ?smiley

-Edité le: Mercredi 23 août 2006 à 14:18 par Jehanne-

Jésus Maria

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il semble que cet idiot druide ait joué encore avec l'airain serpent, avec une bélier tête, qui se mord la queue du temps, et que tout soit encore plus détraqué que je ne l'imaginais. C'est un peu ennuyeux, je dis ! Tant pis, passons sans plus tarder à l'attaque !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

bienvenue jehanne douce amie. si tu permets je puis rectifier ce malentendu léger.
il ne s'agit point encore de l'anglois mais de romaines légions, originaire du latium...

mais tu es invitée à cette mise en exercice petite pour comprendre par toi même...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

C'est très rafraichisannt comme sain exercice. votre druide parait à moi de plus en plus mal en point, mais c'est un bon druide, il retrouvera le gauche chemin. Je retourne chercher mon romain légionnaire, il s'est embourbé , je vais l'aider comme tout bon breton ferait, n'est-il pas?

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

attends attends selon la convention de ma ville natale, tu dois le soigner avant de lui retaper dessus.
j'ai une valise grosse de bandages et autre tissus, tu peux t'en servir si le coeur t'en dit...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hum, ce n'est pas comme cela que nous allons gagner la guerre, je me demande à moi-même ! Je réclame votre pardon Mesdames, mais il convient davantage d'enfoncer le Romain légionnaire dans la boue que de l'aider, je dis !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

ah bon? je ne voulais pas l'embourber plus, il y avait un bébé sanglier dessous de lui, je voulais aider le bébé sanglier! Sinon qu'aurons nous à manger?!
Le romain légionnaire, je voulais juste le désembourber puis le rejeter une fois le bébé sanglier délivré.
mais soyez rassuré, Luctérios cher, je l'ai rembourbé!

Curieuse coutume, Elisena chère!!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

nonon il faut le désembourber, le soigner puis le réembourber avec la délicieuse satisfaction du devoir bien fait...
pour les sangliers, nous n'avons pas encore de convention...
perlana chère, vous avez de curieuses coutume également, je croyais que les sangliers étaient faits pour être mangés...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il semble que je me sois un peu trop attardé à me battre avec la Romaine armée et que j'aie manqué l'heure de la bouillante eau ! Sanglants Romains qui nous obligent à perdre nos ancestrales coutumes ! J'en suis tout hors de mon esprit, quoi !

-Edité le: Mercredi 23 août 2006 à 17:06 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Luctérios cher, cela est inconcevable, choquant, je dis... oublier l'heure de la bouillante eau! il a vraiment fallu une bataille d'une extraordinaire intensité pour une distraction telle!!
J'espère que l'heure des rotis sangliers sera, elle, respectée!

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Les sangliers rôtissent Elisena chère, puisque vous ne semblez pas les apprécier bouillis dans la sauce à la menthe (Je me demande bien pourquoi...).

-Edité le: Mercredi 23 août 2006 à 18:53 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

que voulez-vous, luctérios cher, on apprécie de temps en temps un mets qui nous rappelle notre natal pays... chez nous la menthe est utilisée dans la bouillante eau (tiens ça serait une nouvelle recette)

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bien, nous avons remporté une grande victoire sur la Romaine armée, il convient de dignement festoyer !... Le grain de sable, c'est que nous manquons de bardes pour accompagner les festivités. Ennuyeux, n'est-il pas ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Mais au contraire en armorique nous dirions que cela est une excellente chance!
Au moins nous aurons du magnifique temps pour dehors manger.
Certes je regretterai de ne pas pouvoir ficeler le barde à un arbre, mais je ne passerai de cette ancestrale coutume, vu que vous m'avez déjà fait la fleur de rotir et non bouillir les sangliers...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Nous n'avons point de barde à ficeler certes, mais nous avons un druide qui devait rentrer de son congrès incessamment sous peu, je dis... Je me demande à moi-même pourquoi il n'est pas encore arrivé, surtout que le serpent du temps se détraque de plus en plus, je pense...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 3 / 17
Share: