Le Gladiator

Notifications
Retirer tout

Le Gladiator

233 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
8,023 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, le pire, c'est le cancer du scorbut, c'est pire que le sida des intestins. À force de manger de la viande australienne...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

... qu'on n'importe même pas de chez nous...

...alors qu'on les voyent jamais, hein, les Australiens à la sous-pref quand ça balance du choux-fleur... profiteurs!...

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, même qui nous refilent du mouton qu'à la maladie d'la vache folle et qui boivent tout not'champagne ces tordus ! Y a plus d'justice, tiens ! Quand j'pense que moi j'me ravage l'estomac au gévéor d'puis vingt ans !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Faut oublier tout ça... tiens trinquons à notre santé! L'alcool ça tu les microbes qui z'ont dit sur la 1!!
Z'avez vu du rouge australien et californien? ben c'est... berk! Tiens, rien ne vaut notre bibine nationale! Ca veut nous imiter et c'est même pas capable de le faire bien tiens!
Bon, je bois pour oublier tout ça! smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK. C'est bien, ce café, on apprend plein d'choses ! J'savais pas pour les bus torche. Mais maintenant, j'f'rais gaffe !
Non, le pinard, d'toute façon, y'a qu'le not' qu'est du bon ! Faut voir aussi comment qu'y font pour le vinifier, là-bas, en Afrique du Sud ou en Australie ! Pis comment voulez-vous qu'y fassent du bon vin, avec les températures qu'y z'ont, avec l'été en plein hiver et inversement ? Non, franchement, ça peut pas êt' bon, ces trucs-là ! J'vous l'dis, moi, et j'sais d'quoi j'parle : mon mari est viticulteur !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ah! heureusement qu'on a des experts avec nous, comme ça on se fait pas abuser par leurs foutues pubs mensongères. Et pi comme qu'elle dit Gobol, c'est pas possible qu'ils fassent du bon vin : faut le laisser reposer le vin, mais puisqu'y zont la tête en bas par là-bas, alors le pinard, il tombe!...

Edité Dimanche 29 octobre 2006 :18:53 par Rom

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Il est viticulteur?? Dans mes bras Gobol!! Faudra nous conseiller alors! Pour arroser ça... tournée générale patron!

(Emilia)

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

L'aut jour je regardais M6 avec Lucterios
1smiley1smiley1smiley

et v'la ti pas qu'on apprend qu'y mettent du bromure et de l'anti gel dans le picrate maint'nant, v'la ot' chose...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Bah ouais, mais c'est pas avec toutes leur saloperies qu'ils vont nous empecher de boire un coup. Rien que pour les embeter, moi je trouve qu'il faut siffler deux fois plus! Pas se laisser démonter par des pov' types qui savent même pas apprécier un bon coup de Sénéclauze...

Pi tiens, c'est bon a savoir qu'y a de l'antigel là dedans, j'en mettrai dans le pchit à vitre de la voiture à la Germaine pour s'marrer!

Edité Lundi 30 octobre 2006 :21:33 par Rom

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Anti-gel... c'est une bonne nouvelle ça.. je gélérai pas comme ça! Ben, je vais boire un coup, ca me réchauffera comme ca! Puis, à la maison, j'ai pas beaucoup de sel.. mais qu'est-ce que j'ai comme pinard!! Enfin gacher des bouteilles pour le gel quand même!
Hé tu nous raconteras Rom sque ça fait!

(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben c'ui d'mon mari, y'a pas d'antigel dedeans : d'ailleurs, à part du raisin, y'a rien d'dans... Faut dire que tous ces produits qu'on rajoute, ça coûte super cher à la longue, et que si on veut qu'l'entreprise marche, faut ben économiser quèque part, hein ! Donc, y met rien d'dans. Pis vous savez quoi ? Ben y continue, parce que du coup, pour qu'le vin s'tienne, faut qu'y ait plus d'alcool dedans ! Si si, c'est prouvé scientifiquement ! d'ailleurs, pour qu'y ait plus d'alcool, faut qu'le raisin y soye plus mûr, donc plus sucré, parce que faut pas croire, mais l'alcool qu'on aime tant, ici, y vient pas d'nulle part, hein, vient du sucre qui s'transforme ! Enfin, ça, j'en sais rien, mais paraît qu'y a quèque chose comme ça qui s'passe. Donc, y'a plus d'alcool, et ça, qu'est-ce que ça fait du bien ! Pis c'est bon !!! Meilleur que l'antigel, en tout cas ! Non, l'antigel, je le mets que dans la voiture. Autrement, je vois pas pourquoi j'irais en acheter : avec le vin qu'y a à la cave, j'ai de quoi me réchauffer !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

L'antigel héhéhéhéhé... Moi j'ai trouvé la solution, c'est toute la bicoque qui carbure au pinard !! dans les radiateur dis don' même!! J'vous jure, ça réchauffe du tonnerre, même plus besoin de boire, crénom de bonsoir!! La charette aussi qu'j'y pense!! Pas d'antigel, du bon pinard, et dans le réservoir aussi !! Du biocarburant qu'y disent... On a fait le contraire: pas d'antigel dans le pinard, mais du pinard à la place de l'antigel... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est pratique, pis comme on dit, y feraient mieux d'mettre ça dans les tuyaux, au lieu de l'eau. C'est meilleur à boire, on voit mieux si on en renverse, ça désinfecte, et en cas de fuite, c'est comme pour le gaz, on peut la repérer à l'odeur.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

l'odeur ?
on s'habitue vite...
Comme Bobonne : elle rale un peu qd je ferme pas la porte des cabinets et que je reprend des cahuetes
mais ça lui passe vite...

Edité Mardi 14 novembre 2006 :15:45 par malko10

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ah la tienne aussi? Moi c'est la Germaine qui n'a pas encaissé le coup de l'autre jour du pinard dans l'essuie-glace, elle m'a vidé le bitrex dans le Père-Benoit... Pi c'est bleu ce truc, tout violet qu'il était le pinard... Flûte, une cuvée trois étoiles, y a plus de morale...

RépondreCitation
Page 15 / 16
Share: