J'vous dit, y'a des gens qui respectent plus rien. C'est comme tous ces énarques necthocrates ou comment qu'on dit qu'y a à Bruxelles dans les parlements commissionnaires et tout, c'est tous des pourris! Pis la politique c'est un truc de brigands! Y promettent des trucs et après y foutent rien! Qu'est-ce qu'y z'y connaissent, les technoprates de Bruxelles, hein, à comment qu'on vit nous z'aut? Moi d'abord j'vote plus, de toutes façons y sont tous pourris et y tiennent pas leurs promesses, et on paye des impots et on voit rin du tout qui vient. Pis Chiraque et Toniblère et tout ça et tout ça c'est tous des pourris, oui m'sieur! Y s'mettent tout l'argent dans les poches! Et d'toutes façons tout les impots qu'on paye ça va tout financer les plombiers polonais et comme dit mon cousin qu'est docker à Rotterdam, y'a pu rien pour protéger les travailleurs, et eux les dockers on veut les exploiter et y z'auront pu rien, alors qu'ces feignasses dans les ministères, là, les negropathes de Bruxelles, ils foutent rien! Alors déjà qu'moi j'dis, déjà rien qu'not'département c'est pas facile à administrationner, qu'déjà à la sous-préfecture c'est plein de névropathes qui foutent rien et qu'y connaissent rien à la réalité du terrain parce qu'à l'école on leur apprend rien et qu'y croient pouvoir tout diriger, alors déjà que rien qu'à la sous-préfecture c'est des pourris, moi j'dis...
Un ptit rouge, Dédé!
Burp!
Pardon, faut ben qu'ça sorte, hé! C'est pas vulgaire, c'est normal: c'est la nature.
Donc ouais, moi j'dis, æmoi j'dis, déjà qu'à la sous-préfecture c'est des pourris, j'dis, au niveau d'l'état c'est encore plus pourri, et qu'dans les 25 états c'est encore plus pourri. Et d'toutes façons 25 c'est trop, déjà qu'on va pas s'laisser gouverner par Paris, alors pas par les polonais, non? Pis j'dis, moi, j'dis, 25 c'est débile, hein, alors moi j'dis faudrait faire un 26ième état, et qu'la capitale ce s'rait ici, et qu'on pourrait se faire entendre des nécropathes des ministères qu'c'est tous des feignasses.

AVEYRON INDÉPENDANT!
AVEYRON INDÉPENDANT!

ça vous dit qu'on fasse un groupe d'activistes là avec des cravachnikovs et pis des cagoules comme à la télé, avec le corse Ben Laden et José Bové dans les champs d'eau-gème et le maïs transgénétique?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, c'est pas tout ça, les aminches, mais y a l'beaujolpif là... En plus y a la Ségolène le Sarko qu'on promis d'venir trinquer avec nous. Chais pas pourquoi... M'est avis qu'doivent avoir une idée derrière la tête, croyez pas ?
Ouais, sans doute pour qu'on vote pour eux. Tous pourris! Si ça s'trouve, ces deux là y sont payés par la CIA chinoise des banquiers communistes américains des multinationales de Fidel Castro et par les juifs antisémites des nazis d'extrème-gauche! Si ça s'trouve c'est un complot!
Aveyron indépendant!
Burps

Opération Sisyphe
on navait dit pas de politique...!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Mais ça c'est la faute aux papiers!! Hips!! Wouaaaaaaaaaaais, y dizaient ça à la télé, des gens qu'on p'us les papiers... Ca c'est sûr, cette fois c'est les martiens qui z'y arrivent!! Y nous l'avaient bien dit ça aussi!! Y z'ont p'us de papier chez eux, y nous les volent!!! Mimilou, surveille les bouthips!! les bouteilles!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah ben ouais, c'est ça: c'est les martiens, les envahisseurs gluants de l'espace, les hideuses créatures du cosmos, les ignobles créatures verdâtres et globuleuses, les aliens mutants mangeurs d'hommes, venus de l'espace intersidéral dans leurs soucoupes volantes pour conquérir la terre et faire de nous leurs esclaves!
Comme y disent dans Science & Eau de Vie.
Et en plus ils auraient partie liée avec les espions saboteurs du KGB mafieux des juifs antisémites financés par les milliardaires communistes américains et les chinois nazis? Hébin, dans quel monde on vit...
Enfin BEURPS, 'core un ptit rouge, c'est toujours ça qu'y z'auront pas!
Edité Mardi 28 novembre 2006 :17:03 par Hallberg

Opération Sisyphe
Bon, ben paraît que les croissants vont être plus cher à 2 % de matière grasse, parce qu'on vend pas assez d'Airbus aux Chinetoques, qui préfèrent acheter des Boeings aux Amerloques. Sont pas patriotes ces cochons, b... Y a pu d'justice !
Edité Samedi 2 décembre 2006 :01:28 par Lucterios
Moi les cocos j'comprends plus rien comment qu'y causent dans l'poste tous ces mariolles. On dirait qu'ils le font exprès rien que pour nous entuber. C'est vraiment tous des pourris, tiens. Ok, patron, mon Ricard et mes Gitanes !
Edité Jeudi 12 avril 2007 :14:21 par Achille Lemildiou