Dis-moi, t'aurais pas oublié quelque chose ? Avant Noel, y'a Halloouine ! C'est pas un père Noël qu'y faut mettre, c'est une citrouille avec un lampion d'dans ! Pour le Père Noël qui grimpe sur le toit, tu verras ça dans trois semaines, quand les sorcières et les monstres seront de retour chez eux et qu't'auras plus de bonbons à donner aux mioches du quartier !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah ouais, alohouine c'est bien parce qu'on le voit à la télé dans les feuilletons américains, et l'Amérique et tout, c'est l'avenir, et c'est bien de faire pareil parce qu'y nous ont sauvés en 45. Pis bon, y parait qu'yavait une fête de curés avant mais faut vivre avec son temps. Quand je pense qu'avant on le faisait pas alors que tout le monde le faisait, puisque tout le monde y regarde la télé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vive Alohouine.. jsuis une mioche alors jviens demander les bonbons... même que quand on refuse, jlance un sort (et une boule puante) 
D'ailleurs.. Faudrait que j'emmène Magda.. elle a pas besoin de se déguiser en plus : elle fera peur directement 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
eh Monmone!
pire qu'allouine : chez Fogiel, y'a l'histoire de la femme qu'a congelé 5 enfants , incroyab'...
tiens passe moi un gitane mais et "detective" , j adore cette revue
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ouais, avec Voici c'est quand-même le journal le plus intéressant.

Opération Sisyphe
moué je prefere quand meme quand ça parle de princes et de princesse 
j'vais m'marier avec le prince Harry vous savez? ou p'ete son grand frere je sais po...
mais j'vais avoir plein d'tunes! pi si je le fait j'ouvre un mega bar pour vous tous!
Et tu vendras quoi ? D'la Guiness ? Pasque moi, la guiness, j'ai déjà goûté, et ça nourrit drôlement, c'truc-là !
Pour les magazines, perso, j'préfère "Ici Paris", vu qu'j'habite pas Paris, ça m'fais découvrir la capitale !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah bon, c'est une capitale? C'est pour ça que c'est sur la carte. Mais quand-même, je me demande s'il n'y a pas quelques petites erreurs sur cette carte. Par exemple il me semblait que New York c'était en Europe. Vu que tout ce qu'on voit à la télé s'y passe.

Opération Sisyphe
j'vendrai du rouge, du blanc, pi plein de coktails pi des sandouiches,
pour faire passer..
pi d'la bierre yen aura pour tous les gouts!
pi à la sortie y aurai les détecteurs d'alcool pour les conducteurs, ça s'ra un bar moderne j'vous dit!
le prince Harry... Potère? Celui qu'à des grosses lunettes et qu'on voit au cinoche? Il est pas trop jeune pour toi?

Opération Sisyphe
Ah mais alors tu vas connaitre plein de gens à Olivoude? Pis t'auras des entrées gratuites à Disneyland?

Opération Sisyphe
Ben ouais, pis y parait qu'on peut y aller par la RATP, alors Olivoude ça doit pas êt'ben loin d'là.

Opération Sisyphe