Notifications
Retirer tout

Le retour

8 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
748 Vu
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member
Début du sujet  

Bonjour!!!!
Je suis enfin de retour!!!...après des problèmes d'ordinateur(...snif, j'ai perdu toutes mes photos, tous mes dessins fait sur photoshop, tous...je suis finies...heu non peut etre pas, en bref, mon ordi est mort...)
Donc ca fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je suis pas venue sur le site(comme sur internet d'ailleurs)et je sais meme pas sis vous vous souviendrez de moi...
J'ai peur de m'attirer les foudres des anciens du sitesmiley...mais non!!je suis une fille courageuse, c'est pour ca que je fais un nouvel article!!parce que en fait, je trouve que je peux pas mettre cet article aiileurs..enfin bref tout ca pour dire que je suis deretour sur le site!!!!(mes dessins sont qd mm perdus...)
donc voila BONJOUR A TOUS!!!smiley
^^

c'est bon, mon speech est fini...je vous libère!!!smiley

Citation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je suis contente de te revoir Eve.
Désolée pour ton ordi. C'est vraiment dur de tout perdre comme ça.
Voilà pourquoi je passe mon temps à faire des sauvegardes.

Bises.
Thalie.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Coucou eva !

En fait je ne connais pas vu que je suis arrivée après que tu sois "partie"...
Mais quand même contente de te voir "arriver"... c'est pas clair ? enfin je me comprends... smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tout comme Eli, je suis arrivée après ton absence.. mais heureuse que tu sois revenue quand même =) Et je ne pense pas que les anciens vont te foudroyer smiley
Dur dur de tout perdre.. j'ai connu ça aussi.. depuis je fais régulièrement des sauvegardes, comme Thalie!!
Donc bienvenue à nouveau parmi nous (ca fait bizarre de dire ça à une plus ancienne que soi smiley)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tu n'es pas partie en disant "I'll be back", comme certains héros de films américains smiley

Et vu ta date d'inscription, tu appartiens à la génération intermédiaire entre les "ancêtres vermoulus et gâteux du forum, vieillards parkinsoniens et alzeimerisés" (moi par exemple) et les "jeunes prétentieux aux dents longues, galopins qui ne respectent rien" comme Eli et Pearl. Ce qui te donne certes le droit de craaaaaiiiiindre nos foudres comme l'on craint Jupiter, le Dieu qui lance le tonnerre, mais ça te donne aussi le droit de prendre les ptits nouveaux par le colback et de leur faire la morale: "garnements! D'mon temps, on avait du respect pour les anciens!", etc etc.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bon retour Eve. Mais, dans mon caas, c'est moi qui ne sais pas si tu te rappeleras de moi. Ça fait combien de temps que tu es partie déjà?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

les "jeunes prétentieux aux dents longues, galopins qui ne respectent rien" comme Eli et Pearl

Mais qu'est-ce qu'on a encore fait nous?
Prétentieux nous... non j'irai pas jusque là quand même... Dents longues, j'en ai des petites... Galopine, oui et fière de l'être smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Azka Yoko12
(@azka-yoko12)
Estimable Member

moi aussi je suis arriver apprès que tu sois partie alors salut!smileysmileysmiley dsl por ton ordi

Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member
Début du sujet  

hihi!!merci ca fait plaisir!!mais oui je me souviens tous de vous, sauf des nouveaux!!ca fait plaisir d'etre palcée entre les plus "vieux" et les plus "jeunes"!!smiley
le nombre de sujet qu'il va falloir que je lise pour me remettre a la page...smiley

RépondreCitation
Share: