Je m'appelle Lola j'ai 10 ans
Je suis un peu nouvelle et j'ai pas d'amis sur ce site mais j'adooooooooore yoko tsuno!!!!!!
Alors si il y en as qui veulent des ami ou donner des conseil réponder svp!!!!!!!
Merci
*Lola*

Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
svp répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est(sont) votre(vos) album(s) favori(s) ?

coucou lola !
j'aime beaucoup la frontière de la vie, l'orgue du diable, l'or du rhin et l'astrologue de bruges... et toi ?
sinon qu'est ce que tu aimes dans la vie à part Yoko ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Coucou j'aime chanter, lire et écrire et toi??????????
J'aime les langues étrangères, je veux en faire mon métier (être traductrice)
Je faisais pas mal de piano mais j'ai arrêté les cours l'année du bac parce que ça faisait trop de travail. Depuis je joue pour le plaisir, si possible en duo avec quelqu'un d'autre c'est plus motivant que de s'exercer toute seule.
Cette année je ne fais plus de musique (je ne suis pas à la maison donc plus de piano). Du coup pour me changer les idées de mes études je fais du sport 2 fois par semaine, l'avantage étant qu'on a pas besoin de s'exercer pendant la semaine à la maison en dehors des cours, ça prend moins de temps 
quels livres aimes-tu lire ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'aime les gros romans de fictions ou les contes japonais.Qu'elle age as-tu? Tu joue du piano classique? moi je chante du jazz.
Bienvenue parmi nous Lola!
Juste une petite précision pour le forum : quand tu veux parler de Yoko, comme les albums préférés, il y a déjà un sujet existant dans la rubrique Yoko
Il te suffit juste de faire une petite recherche et d'y répondre!! Ce n'est qu'un petit détail mais ça permet d'être un peu plus clair comme cela!!
Sinon, je m'appelle Emilie et comme toi quand je suis venue ici, je ne connaissais personne... sauf Yoko Tsuno bien sur! 
Comment as-tu découvert la BD?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Un jour a la bibliothèque municipale je regardais les bd et j'ai vu la couvetrure de "la frontière de la vie" je l'ai trouvée sympa et je l'ai
empruntée . Ca m'a tout de suite plu et puis j'ai dévoré la collection!
Et toi?
---
j'aime aussi dessiner!
J'étais en classe neige (en CM1) et comme je me levais tôt le matin, j'allais à la salle de jeu où il y avait plein de livres : j'ai vu Le Feu de Wotan, j'aimais beaucoup le dessin alors je me suis mise à la lire. J'ai beaucoup aimé même si je trouvais ça un peu compliqué au début. Du coup, j'ai lu toute la série. Maintenant, je les ai tous et je ne me lasse toujours pas de les lire!
J'aime beaucoup la Frontière de la Vie aussi.. malheureusement elle n'y étais pas au ski
J'ai mis du temps à la trouver parce que les BD de Yoko dans ma bibliothèque municipale était toujours empruntées! Alors mon oncle m'emmenait dans celle de sa ville et je restais des heures à les lire!
(Emilia)
Bienvenue sur ce forum, Azka Yoko12.

merci,de vos réponse! je me sens rassurée !
je connais des gens sur ce site grace a vous!!!!!
Emilie,en ce moment meme et meme tout a l'heure en attandant tes réponse
je (re)lisais le feu de wotan!
Bonjour et bienvenue... Je suis l'habituel vieux grincheux du forum, depuis le temps que j'y traine... 
Pour ma part, je suis passionné de plusieurs choses, qui m'ont tôt ou tard rattaché à Yoko.
Vous pouvez deviner l'album à chaque fois, mais entre autres j'aime:
- La musique ancienne et entre autres l'orgue;
- L'opéra;
- Les trains, et en particulier à vapeur;
- Les vieux avions, et surtout les avions de ligne anciens;
- Les chats (héhé...);
- La littérature romantique du XIXe siècle, et en particulier Balzac et Verne, et encore plus, un certain album de Yoko qui me fait penser à Verne et à Walter Scott, et qui se passe en Écosse...
- Le cinéma, principalement le cinéma ancien, le dessin animé, mais aussi la science-fiction...`
Donc un jour, je suis tombé sur la série de Roger Leloup, et je n'en suis jamais "sorti" pour ainsi dire 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Azka Yoko12 a écrit merci,de vos réponse! je me sens rassurée !
je connais des gens sur ce site grace a vous!!!!!
Emilie,en ce moment meme et meme tout a l'heure en attandant tes réponse
je (re)lisais le feu de wotan!
Petite coïncidence : je l'ai relu le soir-même
Ca m'avait donnée envie tiens.
Et ne t'inquiète pas, on ne mords pas (même Hallberg! hihi) 
J'ai lu que tu chantais du jazz : tu suis des cours??
J'avais fait de la danse moderne-jazz et j'aimais beaucoup les chansons Jazz sur lesquelles on dansait parfois (très rarement mais quand même).
Edité Samedi 11 novembre 2006 :11:30 par Pearl of Light
(Emilia)
Super!!!!!!!! et toi qu'aime-tu faire?

Oulala.. J'aimais beaucoup dessiné aussi (à partir de modèle) mais j'ai arrêté parce que j'ai perdu totalement la main (je précise que mes dessins n'étaient pas superbes non plus).
Dans le désordre, j'aime bien :
- lire (tous types de livres)
- les langues étrangères (un peu "bizarre" comme passion je l'avoue)
- Photoshop
- Yoko (on s'en serait douté)
- la musique (tous les genres)
- les voyages...
J'en oublie surement mais tant pis!! Et toi? (j'ai lu qu'il y avait le chant et le dessin)
Edité Samedi 11 novembre 2006 :11:35 par Pearl of Light
(Emilia)