Moi aussi j'aime dessiner mais moi je continue(mon père dessine super bien!)
---
J'ai commencée a dessiner une bd(pas terrible...)
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Salut!
Moi, c'est Lele! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum!
Moi, j'aime:
-lire
-dessiner
-les chats (j'en ai un!)
-la musique (tous genres!)
-la montagne (+les randos!)
-nager (dans les lacs de montagnes, surtout!)
-et plus encore...
Je n'ai pas vraiment de secrets, et tu verras les membres du site sont supers sympas! Comme toi avant j'était nouvelle et on m'a beaucoup aidée (par MP). Je remercie par ailleurs, ceux-ci! Si tu as un problème demande moi! Mais tu peux aussi demander aux filles: Cyann, Cherrydean, Petrushka, Pearl et celles que tu trouves super sympa!
Au faite si tu as des questions évite de le faire sur forum. Envoies un message à Pearl, avec lequel tu corresponds, ou moi et les autres. Rappel: Ne poste pas des messages du genre "oui" ou "non", mais aussi "je ne sais pas"; car comme tu peux le voir le forum est très chargé et les moderateurs ont des limites!!!!

Bref, je ne suis pas méchante! Et tu peux me faire confiance! A bientot!!!!
Amicalement, Lele.:p
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Modérons les propos de Lele 
Si tu as des problèmes d'ordre technique (un bug du forum), il y a une rubrique pour cela : cependant pour que cette rubrique garde toute son efficacité, il faudrait poster le problème au bon endroit s'il a déjà été signalé
Si c'est des problèmes de non compréhension, tu peux les poser ici ou par MP (message personnel)!
Ce qu'on demande c'est d'éviter de créer plusieurs fois le même sujet, pour éviter que le forum soit trop désordonné et moins pratique et de répondre juste par un mot ou un smiley (sauf dans le sujet "Flood").
Pour les messages personnels, tu peux en envoyer à qui tu veux, sachant que Cherrydean et Hallberg sont les modérateurs du forum (les patrons en quelque sorte)!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Thank you! Franchement,je ne sais rien n'expliquer correctement!
Amitiés à tous!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Mais si Lele!! Ne t'inquiète pas : je t'ai juste reprise pour préciser un ou deux trucs mais tu avais raison de donner des informations! J'avais oublié =)
Et je suis sure que Hall ou Cherrydean pourront aussi me corriger 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hey, bonjour Azka Yoko12.
Tu dois être la plus jeune sur ce site... tu es en quelque sorte notre petite soeur 
Moi, je m'appelle Amélie.
Ca fait aussi quelques temps que je "traine" par ici... et je pense que ce forum est devenu une de mes passion.
Sinon, j'aime :
- lire
- cuisiner
- dessiner
- faire mon site internet
- des ballades et des randonnées
- les chats
- la nature...
tout plein de choses quoi !
Tu verras, les gens sont adorables sur ce forum.
Il faut tout de même un peu de discipline... c'est pour cela que nous t'avons souvent orientée vers d'autres sujets.
Lélé a compris comment ça se passait, je pense que tu n'auras pas de problème à t'intégrer. Il me semble que tu t'es déjà fait plein d'amis.
Bises.
A bientôt sur le site !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bonjour Azka Yoko12! (ou Lola si tu préfères)
Bienvenue sur le site!
Lele, je trouve au contraire que tu as dit des choses importantes. Je suis très contente de voir que tu comprends de mieux en mieux le fonctionnement du forum. Bravo et continue comme ça. Tu feras encore des erreurs des fois, sûrement, mais ce n'est pas grave. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. L'important, c'est d'essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Moi, j'aime
- la musique
- l'éducation
- lire
- écrire des poèmes, des chansons ou des pièces instrumentales
- la nature
- le silence
- les chats
(j'en ai 5)
et bien d'autre choses j'imagine.
Hallberg t'as oublié de dire à quel point tu aimais dormir!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci!
1
Oh, moi aussi j'oubliais pour les albums préférés:
La frontière de la vie, La proie et l'ombre, La fille du vent, L'astrologue de Bruges.
Tu as vu Azka, dans la rubrique Yoko, j'ai fait remonter le sujet "classement des albums". Ça devrait t'intéresser.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Super!merci! Moi j'aimarais beaucoup lire "la proie et l'ombre",mais dans ma bibliothèque municipale il n'y est pas!

Ca m'énerve!!!!!!!!!!
Patience et commande le au Père Noël 

Pardon.
Le Père Noël n'habite pas au Pôle, et donc pas au Canada, sinon ça se saurait. Le Père Noël habite à Rovaniemi en Laponie, et je le prouve:
http://www.finland.de/santaclaus/
Pas encore trouvé en français à part des liens commerciaux dont je vous fais grâce.
Voici une curieuse différence entre les traditions européennes et les votres... à moins que chacun ne tire la couverture à soi, mais je crains que nous n'ayons l'authentique résidence du Père Noël, et vous seulement une succursale pour l'Amérique du Nord... Et ceci même en dépit des origines nord-américaines du brave homme...
Bisque-bisque-rage...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
qui croire?
Quoi? Mais tout le monde sait que le Père Noël vit au Pôle Nord! En Finlande, tu parles d'une idée. Ça doit être une de ses multiples résidences secondaires.
Hébin... Je crois qu'on ne tranchera pas facilement. Il faudra lui demander directement. En attendant, si vous allez à Rovaniemi, vous tombez sur des maisons, alors que si vous allez au pôle, dans le meilleur des cas vous y croisez une expédition scientifique. En attendant, j'ai lu quelque-part que l'appellation anglaise de Santa-Claus était une déformation de Sankt-Nikolaus, ce qui est censé remettre en cause toutes les élucubrations sur le fait que ce seraient deux personnages distincts. Y'a deux dates, c'est tout. Vous vous imaginez sinon, ce que ça représente de véhiculer des cadeaux à toute la planète?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler