non
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Ben on se débrouillera sans vous, on avait déjà commencé de toute façon.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

comme si vous aviez le choix de faire quoi que ce soit, crte blag!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

C'est vrai, quand j'ai embarqué dans cet avion, déjà je croyais qu'on allait à Venise, et puis non. Ensuite je croyais que Hallberg serait avec nous pour piloter, et puis non, il a préféré faire le tour du monde !
Et quand on me demande de choisir une hôtesse, on ne tient pas compte de mon avis. Ne parlons pas de cette Magda qui n'est pas la dernière pour faire des bêtises... à cause de qui j'ai dû planquer mon désintégrateur.
Mais le pire restait à venir : on s'est posé sur cette île déserte, et puis on a pas pu repartir, et puis Lucterios nous a laissés, il est parti à la nage chercher du secours. Et puis GM, venant nous sauver, s'est planté dans l'eau, rendant sa navette inutilisable, mais éteignant par là l'incendie qui s'était déclaré peu avant.
Pour couronner le tout, la DAUBE s'en mêle, et là c'est vraiment le BORDEL.
Finalement, il a eu raison Lucterios, j'aurais mieux fait de partir à la nage moi aussi.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Tout à fait fuit pendant que je t'en laisse l'occasion dans ma magnanimité!

Ah non, maintenant c'est un peu tard.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

.......comme tu préfére, alors meurt dans d'atroces souffrances (cf:rappele toi mes propos sur les tortures)

Pfffff toujours les mêmes mots à la bouche ... c'est lassant ...
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

Toi la nouvelle candidate à l'éxécution capitale (cf: un autre post je sais plus où), tu ferais bien de pas aggraver ton cas déja dramatique: en effet à ce stade seul une amende honorable devant notre Dieu Kroco-Poco pourrait encore te sauver mais si tu insiste tu va monter d'un rang dans les prioritaires à l'éxécution (oui il y a déja du monde entre LGM, Kaldo, Hallberg, Al'lan Mandragoran et d'autres que j'ai oublié)

Avis à mon DIEU:
Et ceux qui répondront que je suis fous, je leur rétorquerai que je ne suis qu'un humble fanatique (volontaire pas endoctriné) au service du tout puissant!GniarkGniark!

Tiens, Prue, tu es venue nous rendre visite sur notre île ? Je t'aurais bien présenté les autres occupants, mais GM est parti faire le plein d'eau, et Sopid est à la recherche de nourriture. Il ne reste que moi pour garder la petite Magda, et éventuellement ramener du bois pour le feu (c'est que les nuits sont fraîches.
Hallberg est en chemin (vers Venise, là où nous devions aller il y a... 1 mois !), et Lucterios, Vindonissa et les pilotes de l'avion ont tenté leur chance dans le canot de savetage. Voilà 2 semaines qu'ils sont partis, j'espère qu'ils ont pu trouver un bateau, car leurs réserves de vivres ne doivent plus être très importantes.
Mais viens donc t'assoir par là, et raconte-nous comment tu t'es retrouvée ici...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Et bien en fait, c'est simple. Je me suis dit qu'au lieu de m'ennuyer j'allais vous rejoindre, puisqu'il y a toujours un truc fou qui se passe ^ ^
J'ai donc convaincu la Fée Klo-Chette de me prêter de la poudre à perlimpimpin... et me voici ^ ^
Ah oui, j'ai apporter un énorme cake au chocolat et autres épices ^ ~
Comme ça si les autres mettent du temps à rentrer , on aura de quoi grignoter !!!
Mais quand rentrent-ils d'ailleurs ??
Eh bien, il semble qu'ils se soient perdus... 

Enfin, ceux qui sont encore sur l'île, bien sûr. Même si GM en a carbonisé la moitié, la forêt est dense sur la partie Ouest. Il m'a semblé entendre GM (il faut dire qu'il n'est pas très silencieux...) la nuit dernière. Par contre, je m'inquiète pour Sopid, il aurait dû revenir depuis un moment...
Mais dès que Hallberg sera là, on repartira et on visitera (enfin) Venise ! Reste à savoir quand il aura fini son tour du monde 

Je peux prendre une part de cake ? Il a l'air excellent 

, et puis il faut dire que c'est pas comparable à notre nourriture en cubes...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Mais oui vas-y sert toi, je l'ai cuisiné exprès. Et tant pis si les autres ne sont pas là ! 
Un tour du monde, c'est sympa ça ... mon rêve ^ ^ Il va en avoir des choses à raconter !!!
Ton gateau est vraiment excellent, et je me retiens avec peine de ne pas le finir sur le champ... mais ce ne serait pas très sympa envers les autres.
Il a ramené pas mal d'affiches en tout cas 

Après à savoir quand il reviendra... c'est une autre histoire, ça dépend entre autres des vols qu'il prend, de la compagnie, de l'âge du capitaine...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

L'âge du copilote aussi ^ ^
Bon, qu'est-ce qu'on fait en les attendant ?? Tu me fais visiter ??