Le voyage vers Veni...

Notifications
Retirer tout

Le voyage vers Venise

460 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
17.1 {numéro}K Vu
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Bonne idée ! Bon, ici, voilà l'endroit où nous avons atterri : une veine que la piste soit encore en état, on a bien failli finir notre séjour contre les collines là-bas. C'est ce qui nous a poussé à explorer l'île, puisqu'elle devait forcément être habitée. Mais après avoir trouvé une grotte bien curieuse, le feu s'est déclaré dans l'île. C'est pour cette raison que tu peux apercevoir tout ce versant de la montagne ne contenant plus que des troncs calcinés. Arrive GM à la rescousse, qui éteint le feu et noie la moitié de l'île. On lui doit le lac salé qui emplit le cratère. Je pourrai t'y conduire demain si tu veux. Ici, voilà ce qui reste de l'avion... pas grand chose smileysmiley
Et cette ombre là-bas, c'est GM qui s'attelle à la réparation de son vaisseau (la navette Goa'Uld qu'on lui avait prêtée). Ne cherche pas Magda, elle s'est encore cachée dans les fourrés, prête à surgir et à te faire monter le débit cardiaque en flèche... smileysmiley
Je crois que voilà un joli tour d'horizon, et nous allons devoir regagner l'abri, la lumière quittant le ciel de plus en plus vite... on risquerait de se perdre au milieu de l'île en pleine nuit.
Il faudra essayer aussi dans la semaine d'aménager un autre abri dans le roc, creusé à coup de désintégrateur, afin de nous prévenir des tempêtes qui peuvent souffler en cette saison.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Trop bien une navette Goa'uld !!!! J'ai toujours rêvé dans visiter une !!!!!

Tu as raison pour l'abris, c'est plus prudent de s'aménager un abris avant tout !!

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Tiens, il est tombé une de ces flottes aujourd'hui... saleté de temps. On remettra à plus tard la visite, c'est trop boueux actuellement smileysmileysmiley

Et je parie que cette peste de Magda s'amuse dans les flaques d'eau ! Elle va attraper froid si ça continue...

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Moi, carbonise la moitie de l'ile?
Tu reve mon cher Lan, sans mon arrivee un peu brusque, c'est toute l'ile qui partait en fumee (enfin, sa vegetation) a cause de VOS betises.
Enfin, la reparation avance. On va pouvoir faire un essai bientot.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

super !!! En plus, il s'est arrêté de pleuvoir !!!

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Trop bien ! Bon, alors on va dégager le terrain, afin de pouvoir faire un essai de décollage.
Ben tiens, il ne se rappelle pas comment il a atteri, le GM smileysmileysmiley. On s'est reçu la moitié de l'océan ! Pour sûr, ça a noyé le feu, mais avec l'île entière... Et depuis, il y a un grand lac salé dans le cratère du volcan.
En parlant de volcan, n'avez-vous pas entendu des secousses cette nuit ?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Heu?!?! Lan et Gm, ne dites vous pas la même chose?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Moi j'ai entendu des secousses cett...

... holà, j'crois que ça recommence ...

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Sopid, tu es rentré de ton excursion ? Alors, comment est la végétation de l'autre côté de l'île ? Est-ce qu'il y a des sauvages au pied du volcan ?
Tiens, en parlant de volcan... c'est vrai que ça secoue... Et cette lueur rougeoyante là haut, serait-ce...smileysmileysmiley
Ben, finalement, on fera peut-être pas la visite du cratère-lac salé...

Pour la petite histoire, c'est vrai que LGM nous a sauvé en éteignant le feu, mais il a tendance à oublié que le Carreidas ne se portait pas trop mal avant son atterrissage... d'autant qu'il se situait dans une zone à l'abri du feu, compte tenu du vent à ce moment.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ouais, bon, d'accord. Mais j'suis pas habitue a la technologie Goa'uld moi!
Et ce tas de boulons qui veux pas repartir.
Bon au moins la radio de c't'engin fonctionne de nouveau. On va pouvoir essayer d'appeler du secours.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon cela, doit faire deux mois que je suis parti... J'ai la flemme de lire tous les les posts. Quelqu'un peut résumer svp ?

-Edité le: Jeudi 5 mai 2005 à 13:41 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ils sont toujours sur l'ile (brulee a moitie par une tentative de faire un feu de camps), j'ai innonde l'autre moitie en ammerissant plutot mal avec une navette Goa'uld empruntee a Jack, Daniel et Teal'c.
La navette est en rade et on arrive pas a la reparer. Hallberg a dut se perdre avec son Constellation quelque part.
La moitier des occupants du Carreidas sont en exploration sur líle, l'autre attand patiament les secours.

Je crois que sa resume pas mal l'etat actuel des choses.

Ha, j'oubliais, il semble qu'un volcan se trouve sur l'ile et qu'il soit sur le point de se reveiller.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon et j'fais comment pour rattrapper le fil de l'histoire avec ce b... moi ? Une navette Goau'ld ? Non mais ? On est bloqué sur l'île pour l'éternité si cela se trouve ! Et la piste par qui a-t-elle été construite ? Il n'y a pas d'extra-terrestres sur l'île alors ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Bah! J'avais bien noté quelque chose de brillant sur le flanc de la montagne, mais cela n'a pas semblé attirer qui que ce soit. Alors, j'ai simplement décidé de plier mes vieilles jambes et de faire un peu de méditation.

S'il y a quelqu'un qui veut bien s'intéresser, je me porte volontaire pour accompagner. Ne sait-on jamais, peut-être y découvrirons-nous quelques choses d'intéressant. Peut-être même le niche de l'avion qui se sert de cette piste...

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ok, allons-y, je te suis !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 12 / 31
Share: