Bon alors fais ce qu'on te dit à présent et sois sage !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Je crois qu'on va pouvoir faire un essai. Ecartez vous un peu, des fois que ca se passe mal.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Faites une petite priere, je demarre le tas de boulons!!
WuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! racatapaf pet ! IIIIiiiiiiiiuuuuuuuuu!!!
BANG!!!!!
UUuuuuiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! pouf! pet pet pet! Brroooooooooooo!!!!!!!
BANG!
Bon, manifestement, c'est pas encore ca!

Membre de :

Non, je crois que la menace de l'Allemagne de l'Est dans les années 70 a été suffisante... Elle est bien sage à présent et joue avec sa poupée.
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Bon, y'a plus qu'a remetre les mains (ou les pattes) dans le cambouis!

Membre de :

Ou est passe Lan? Il s'y connait un peu, j'aurai bien besoin de lui!

Membre de :

je crois que je vais faire un petit somme aussi. A travailler en etant epuise, on commet des erreurs.

Membre de :

C'est vrai . Moi aussi tiens, 
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
On m'a appelé ? J'ai bien dormi ces derniers temps. J'ai même rêvé que la navette goa'uls nous amenait sur Vinéa, où l'on visitait les lieux, et ou nous nous régalions de petits plats tout faits. Et même Lucterios les adorait, c'est ce qui m'a fait penser que c'était un rêve 

Oh, le pauvre vaisseau... il n'allait pas mieux il y a quelques jours ? Bon, on a du pain sur la planche, on dirait... Je savais bien qu'on pourrait pas redécoller avec la moitié des cristaux brisés, et l'autre moitié déjà bien fêlés. Hum, du côté du Carreidas, nous avions toutes les chances de le remettre sur roues, mais ça semble inutile : quand bien même il serait à même de décoller, il ne le pourrait pas... nous n'avons plus de carburant !!!
La dernière tempête a brisé le réservoir encore intact, et répandu le précieux liquide dans la nature 

Mal en point ? Non, ça pourrait être pire ! Même si je vois pas comment !!
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum