L'ennui, c'est que nous ne savons pas si les courant nous sont favorables. Il serait périlleux de partir avec si peu de vivres, et je crains qu'en cette saison, les tempêtes ne soient fréquentes par les mers... Songez à nos pilotes, qui sont partis depuis plus d'un mois (à bord du radeau du Carreidas, justement...), dont nous n'avons aucune nouvelle.
En fait, notre seule alternative serait de prendre contact avec les indigènes, pour vérifier s'ils nous sont réellement hostiles.Peut-être pourront-il, même involontairement, nous aider. Si nous nous armons bien, nous pouvons reprendre l'exploration de cette île.
Une pensée pour Hallberg, qui a déjà fait plus de 30 fois le tour du globe, sans doute, et pour justifier son retard, j'imagine qu'il s'est laissé tenter par un survol de Mars, ou Neptune... en avion !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

He, baissez pas les bras si vite!
c'est juste quelques rates du cote moteur, mais je suis sur qu'on va y arriver!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, tu pousseras l'engin, pendant qu'on le manoeuvrera 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

ha ha ha, humour caustique?

Membre de :

Pardpnnez ma longue absence et le peu d'aide que je vous ai apporté. Mes vieilles mains n'auraient été que fort peu utile de toute manière.
En revanche, je réfléchis... Dites moi Maitre LGM, savez vous toujours déployer vos ailles?
Sopid, encore en vie!
Je vous préviens que si l'on ne trouve pas une solution très vite, Magda va vite préférer l'enfer doré de la nomenklatura de Leipzig à cet enfer vert, et que là je ne vous explique même pas les fâcheuses conséquences pour la tranquillité du groupe !
Tiens, rebonjour Sopid ! [Idée 
] Magda, veux-tu bien aller faire un tour avec Oncle Sopid, il t'emmènera sur la plage, tu feras des châteaux de sable, tu te baigneras même si l'eau est chaude, et surtout, surtout, tu ne seras pas là à lorgner le chalumeau, qui est bien gardé depuis ce soir où tu as failli griller la patte droite de GM !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

J'ai déjà eu à m'occuper de plus pénible que la petite Magda. Je me rappel que Yoko, petite, prennait beaucoup de place aussi.
Pour ce qui est de zen, justement , c'est peut-être d'un peu plus de zen que Magda a besoin!
Allez, vient Magda. Laissons-les à leur mécanique. Ils sont trop sérieux pour nous. Je vais te montrer un peu de Kyudo.
Sopid, encore en vie!
Chic, ça va me changer de ces radoteurs qui veulent me renvoyer en RDA !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Tu as raison, le RDA, c'est pas franchement efficace comme punition. Alors, disons que si tu continues à te balader entre les pattes de GM alors qu'il effectue une réparation délicate, je te garantis que tu passeras le prochain millénaire dans un cocon d'hibernation de chez Vinésommeil !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ben oui, je peu deployer mes ailes, mais vous etes beaucoups a transporter. Deja que mon assistance musculaire donne des signes de faiblesse.

Membre de :

Il ne suffit d'en transporter qu'UN jusque sur une terre continentale et il nous envoit les services secour.
Sopid, encore en vie!
Quel bonne idee, si on savait a peu pres dans quelle direction se trouve la terre habitee et civilisee la plus proche, et surtout, a quelle distance.
Vient ensuite le choix de qui emmener, la ou le plus leger semble indique, mais je vais pas transporter Magda de cette facon, donc faudr faire un test avec l'un d'entre vous.

Membre de :