Pour une divinité... ou une sauterelle géante, venue détruire leurs champs, et ruiner leurs récoltes... Dans ce cas-là, tu n'aurais pas un accueil chaleureux... 

Mais c'est gentil à toi de vouloir tenter le coup !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Hem!
Si tu commance avec ca, je suis plus tres chaud a l'idee de partir, manquerait plus qu'ils me tirent dessus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

F'aut pas se plaindre; on n'a pas encore parlé des armes nucléaires...! Au fait, de quel voyage vous parlez, j'ai la flemne de lire les pages d'avant... Aller en Inde, c'est ça??
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Non, en fait, c' est un genre d'histoire.
Une partie des habitue du forum voulaient partire a Venise pour le carnaval, mais ils se sont retrouve sur une ile quelque part dans l' ocean indien (style l' ile de Vol 714 pour Sydney, si tu connait Tintin).
Hallberg a pris son Constellation pour leurs venir en aide, mais on l' attend toujours, et moi j' ai emprunte une navette a Jack, Daniel, Sam et Teal'c (de Stargate) pour aller les chercher.
Malheureusement, mon atterisage etait pas parfait, et la navette est maintenant bien abimee, elle aussi.
Mais je te conseille de lire depuis le debut pour cette histoire, ca aide a comprendre.

Membre de :

Ouais, quand je serais moins fatiguée!!!
Ben, si tu veux, j'appelle Tintin (ben oui, je le connais!!) et je lui demande sa fusée spatiale pour venir te chercher! Ah, mince, une fusée sur terre, ça ne le fera pas...
Bon, ben désolée, tu vas rester où tu es!!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Ou on se remet a la tache sur la navette, elle va bien finir par vouloir fonctionner.

Membre de :

alors allons-y. Derniere tentative sur le tas de boulons!

Membre de :

Tas de boulons ? Tu arrives encore à voir les boulons ? 

Trêve de plaisanterie, oui, mieux vaut se remettre à l'ouvrage, de toute façon vu que personne n'a mieux à proposer.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bon, alors essaye de recuperer tous les cristaux que tu peu sur tous les bidules pas vraiment esentiels, style compensateurs de gravite, systemes superluminique et compagnie. On arrivera bien a en avoir assez pour faire fonctionner au moins une partie de la propulsion. Tant pis pour le confort, on attachera bien les ceintures.

Membre de :

Pendant ce temps, je vais essayer de voir si il y a encore des mauvaises connexions vers les propulseurs.

Membre de :