Mais oui, un peu de confiance que diable!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ou que Hal debarque enfin!

Membre de :

Ben non. Il a du crascher son Constellation quelque part, depuis le temps.

Membre de :

Ca donne quoi, la collecte des cristaux dans les differants organes non essentiels?

Membre de :

J'ai réussi à en trouver deux et Vindonissa trois autres. Magda a voulu participer, mais on a dû lui expliquer qu'elle avait fait assez de bêtises comme cela. Elle a donc dû se résigner à me seconder.
-Edité le: Mercredi 1er juin 2005 à 00:15 par Lucterios-
Et là, BOUM!!!!!
Notre navette et ses deux vaillants (hem) pilotes explosa dans la cosmicité de l'univers (mais oui, môssieur, je sais très bien de quoi je parle!)!!
Gniark, gniark, gniark!
Vous savez que le plus simple, pour aller à Venise, c'était quand même de prendre l'avion... En quelques heures, c'était bon... Enfin, c'qu'jen dis, moi...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Si tu lisais les posts au lieu de saborder l'histoire, tu t'apercevrais qu'on a justement pris l'avion pour aller à Venise, mais qu'un regrettable concours de circonstances nous a conduit sur cette île.
Bon reprenons ! LGM, crois-tu que nous réussirons à réparer cette navette ?
Tiens, au bout de la 187e tentative, et autant de retours au Bourget pour entretien, il me semble que je vois à l'horizon un paysage qui ressemble un peu à celui dans lequel ils se sont paumés, les autres. Bon, y m'ont marqué "Amérique du Sud", mais comme je me paume tout le temps, je parie que ces reliefs ne sont pas un continent mais une île.
Je vais voir s'il y a du monde.
Heulà, vous appelez ça une piste? Bon, ce bahut étant trop gros pour l'indispensable filet anti crash que je vois au fond, je vais aller chercher quelque-chose d'autre.
-Edité le: Mercredi 1er juin 2005 à 14:44 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Ben quoi? J'espère qu'ils n'ont pas trop de bagages, sinon, ça rentrera pas.
Je précise qu'à l'instar du Constel, il est également classé monument historique et patrimoine UNESCO. Faudrait pas l'abimer.
-Edité le: Mercredi 1er juin 2005 à 14:48 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Le mieux alors, c'est que tu sautes en parachute. Préviens le pilote de revenir avec un hélicoptère des secours. Comme ça on pourra tous repartir, même GM !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

M'enfin? Ce truc atterrit court et sur n'importe quoi, contrairement au Careidas. C'est l'avantage de la lenteur. En plus, on pourra pas le traiter de tas de ferraille.
C'est vrai, ce serait un mensonge.
Y'a pas que de la ferraille, dedans: y'a aussi de la toile.

Opération Sisyphe
Et comment y feras-tu entrer un Grand Migrateur de 6.50 m de haut, pour près d'une tonne ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum