Le voyage vers Veni...

Notifications
Retirer tout

Le voyage vers Venise

460 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
17.1 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il ya un tonneau de Vodka dans mon château pour Hallberg ? C'est grâce à Titan-Express ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

En fait... vois-tu... c'est gênant, je pensais que tu étais au courant...

C'est l'autre fois, quand on a organisé une fête. On s'est servi... enfin, on est tombé - tout à fait par hasard - sur ta carte bleue, et puis, donc pour faire une fête, on a commandé des boissons...

Oh, pas grand chose, juste 80 tonnaux de Vodka, cette boisson si chère à Hallberg. On en a fini quelques uns (à peine 79...), donc il en restait un, que l'on gardait pour une grande occasion.

Et voilà smiley

-Edité le: Dimanche 5 juin 2005 à 20:12 par al'Lan Mandragoran-

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je vois je vois... Et vous n'avez pas touché à ma cave au moins ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Ah non ! Enfin, pas de manière significative. S'il-te-plaît, n'y va pas maintenant... la dernière livraison de TITAN n'est pas encore arrivé. Oui, parce qu'on s'est dit qu'on allait remplacer chaque bouteille consommée, pour ne pas vider ta cave tout de même... Mais malgré la qualité de leurs services, ils n'ont pas voulu revenir après le découvert de ta carte, et il y eut un moment à partir duquel les vins ne sont plus rentrés...

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Quoi ? smiley Et comment je vais faire pour vous servir des repas royaux moi maintenant ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je sens qu'il y a un léger croisement de topic... mais ce ne serait pas le premier...

Et je peux enfin voir de quelle nature vous êtes, vous attendez ma nuit pour vous décider à partir. Du coup, je suis pris sur le Portez. Enfin, a voir les quelques derniers postes, c'est peut-être mieux ainsi. C'est une relique, mais tous les appareils fonctionnent (ce qui veut dire que le Portez a environ le même nombre d'appareil de mesure que le vaisseau goa'uld.)

De toute manière, je sais que je serai bientôt en Bavière, à la recherche des trésors caché sous les arc-en-ciel...

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais oui, cher client, sur Air-Vieille-France, à chaque étape, vous dormirez dans d'excellents hôtels. Sachez aussi que le risque de panne est réduit du point de vue des équipements électroniques (y'en a pas), et du point de vue du reste aussi. Enfin c'est quand-même un avion parmi les plus rapides de sa catégorie, il fait du 280 à l'heure en vitesse de pointe, et il a des toilettes. On se demande de quoi les gens se plaignent. Évidemment, on a commandé des DC-3, mais on les recevra qu'après la guerre, alors patience. On a aussi commandé des Junkers 52, mais non seulement on les recevra aussi après la guerre, et en plus vous n'y gagneriez rien en confort et en vitesse, vous y perdriez plutôt, alors songez au sort de vos semblables qui voyagent sur Lufthansa...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Ce sujet tombera-t-il dans l'oubli ?
Nous sommes tous rentrés à bon port, mis à part Hallberg, Sopid, et leur beau n'avion rapide. Une fois qu'eux aussi auront touché terre (et je leur souhaite de rentrer, n'allez pas mal interpréter mes propos ; d'ailleurs, puisqu'ils sont déjà dans le chateau, grâce au paradoxes temporels, on sait qu'ils reviendront), il ne restera plus personne sur cette île, ou dans ses environs...

Enfin, peut-être irons-nous finalement à Venise, comme il était mentionné au début du sujet... smileysmiley
Voilà de quoi lui redonner sa jeunesse.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Si nous allons à Venise nous prendrons le train, cette fois-ci... Je ne sais pas pourquoi, l'avion je ne le sens pas. Mais il se peut qu'avec les erreurs d'aiguillage nous nous retrouvions à St Petersburg !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Oui, mais c'est au moins la civilisation ! Et il y a moins de chances de se retrouver dans une île déserte pour deux raisons :

1) Il faut des rails pour conduire un train, donc s'il y a des rails là où nous allors, c'est que ce n'est pas désert.
2) Les rails flottants, qui relient les îles désertes, si ça existait, ça se saurait, non ?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ton bon sens me stupéfait... Mais je dis St Petersburg... On peut encore se retrouver dans un coin paumé des rives de la mer Noire ou d'Asie centrale !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Pas de problème, on est rôdé dans ce genre de situation ! Et puis, si c'est proche de la civilisation (100-200 km), on peut utiliser un émetteur longue portée, pour qu'une navette passant par là nous prenne au passage.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, enfin, je crois que j'en ai soupé des voyages pour un moment !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Pour ce qui est des rails flottants, il semblerait que l'île Hainan (sud de la Chine) est rejoignable en train. L'île est suffiseament loin pour ne pas pouvoir utiliser un pont. Il y aurait donc des rails flottants! Mais je ne peux confirmer, seul un "chemindeferologue" pourrait nous dire ça... Vous avez dit Hal?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Ah oui, là je voudrais bien savoir, parce que présenté comme ça c'est assez intrigant... Ils ne peuvent raisonnablement pas flooter au gré des courants, et vu les problèmes que pose une voie ferrée sur terre, pour la traverser, ce serait bien pire en mer !
Et les jours de tempête ? Le train ne part pas en mer ? smileysmileysmiley

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Page 29 / 31
Share: