Mais non, mais non, je vous l'ai dit, je peux venir vous chercher, avec l'un des tous nouveaux croiseur interstellaire Titan! Titan, les magasins qui vous amène vers l'avant!
Tenez en guise de ma gratitude, je fais 30% de réduction(1) sur le prochain achat à chaque yokotsunien que je sauverai, et 55% pour A'Lan !!! Si c'est pas gentil ça!!
(1) Offre valable dans la limite des stock disponobles, hors promotions en cours, et pour une durée de 15 jours après réception du bon et réservé au clients possédant la carte de fidélité Titan Prime's, en vente dans chaque point de vente Titan pour une durée d'abonnement minimal de 36 mois, et cotisation mensuelle de 55€, avec majoration mensuelle de 10 %. Ne s'applique que pour les objet des rayons jardiange et puériculture, sur les articles indiqués. Prix et réduction indiqués hors taxe, majoration de TVA de 40,2% et taxes de douanes s'élevant à 23% du prix du produit. La maison se réserve le droit de suspendre la validité des bons en cours et de changer la tarification sans préavis. Aucun retour, ni aucune demande de remboursement ni échange ne sera accepté, tout retour au SAV sera facturé au prix majorés selon la grille de tarif en cours. Enfin, la direction ne serait etre tenu pour responsable des éventuels dommages et disfonctionnement des produits livrés.
-Edité le: Vendredi 25 février 2005 à 12:24 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Hem, oui, justement, c'est bien ce qui est inquiétant... Peu avant mon... départ, j'ai eu entre les main le dossier sur la maintenance des engins spatiaux (suite à une demande d'une cliente sur un satellite, voir TITAN et cie pour plus de renseignements), et vu que celui-ci contenait moins d'une page, je préfère rentrer à la nage 

Ton offre a l'air alléchante.. voyons, où ai-je mis mon agrandissitron ? Il me semble que les petites taches en bas ressemblent à des caractères...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Euh... Salade aux légumes à vous aussi, Monsieur, mais pourriez-vous m'indiquer la direction de Venise, s'il-vous-plait?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh! Hall se raproche de son but!
Sopid, encore en vie!
Non mais r'gardez-moi ça ! 

Nous on est dans la daube (euh la DAUBE, pas encore, mais ça ne saurait tarder...) sur notre île paumée et lui ne pense qu'à aller à Venise 

Donc merci Hallberg de te soucier de notre sort 

Cela dit, tes affiches sont très jolies, j'en prendrais bien une ou deux pour décorer un mur.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Et j'ai bien dit: "de son but!"
Sopid, encore en vie!
T'inkiète Lan, ce sont des vaisseaux Shyriens qui servent maintenant pour le transport, puisque les vaisseaux shadocks dont tu a eu le rapport de maintenance entre les mains ont refusé de continuer a travailler pour nous.
Et c'est pas un mal d'après ce que tu nous dit... 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Là dessus on est d'accord 

Mais bon, on efface pas les vieilles croyances comme ça, les vaisseaux de Shyra ont pas la cote sur Vinéa... Ca changera avec le temps.
Si je t'indique la position, tu peux venir nous chercher ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Bon, alors moi je suis bien d'accord pour descendre dans ce trou, mais seulement si on me laisse apporter mon katana. J'apporterais bien aussi mon arc, mais dans une caverne, c'est plus de la courte distance. L'arc ne serait pas très utile.
Alors, si vous avez les cordes et tout, si vous me laissez apporter mon katana, je ne vois pas se que nous attendons tous ici. Que l'on descende!
Sopid, encore en vie!
Whé, bien sur, vous avez tout à y gagner, parce que là, en plus, le povr' Hallberg, je crois qu'il est pas près de vous trouver!
Tu va voir, j'ai rabaissé les bas de caisse, j'ai mis des néons sous les noosters principaux, et un chouette aileron sur la plage arrière, ainsi que des pot catalytique, il arrache d'enfer mon croiseur!!!
En plus vous aurez droit a des chouettes réductions!!! 
Si tu vas chercher ton Katana, pense à prendre mon désintégrateur 
Il est dans la petite armoire en hauteur, à l'abri des regards (et de Magda surtout).
Euh, Kroco, c'est quoi cette histoire de réductions ?? C'est bien gratuit le sauvetage ? 

-Edité le: Vendredi 25 février 2005 à 19:34 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Mais que font les hommes ?
Petite question : Orésias n'est toujours pas à l'avion. Que lui est-il arrivé ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
A'Lan, le sauvetage est gratuit, bien sûr, je ne suis pas sinistre, je vais pas facturer la solidarité!
Mais juste le sauvetage minimum... Si vous voulez le gite et le couvert, c'est normal de donner une petite contribution!
Et si vous prenez l'option Titan Save Primes (1) , un abonnement relativement bon marché, vous avez même droit aux animations du bord!
(1) Pour plus d'information consulter un revendeur Titan, Titan, le magasin qui ne vous laissera pas balant!
Déjà que du temps de la gestion de Lan, ce magasin était limite du point de vue déontologique, là, avec Kroco, ça devient titandancieux.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oooooooohh, Hallberg, il y a des droits d'auteur!!!
Titandancieux©, s'il te plait!!!
Et avec le chèque qui va avec, ce sera parfait...