Le voyage vers Veni...

Notifications
Retirer tout

Le voyage vers Venise

460 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
17.1 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Teu teu teu, en tant que fondateur initial des magasins Titan, je reste propriétaire des marques. par ailleurs, tu dois te souvenir de la convention qui me lie avec LGM, propriétaire du mot "titan" lui-même (c'était au temps de ma campagne électorale). Mais bon, n'encombrons pas ce sujet avec la question Titan, le magasin à qui faut pas faire des chèques en blanc.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Où peut-on trouver un revendeur TITAN ?

Hallberg a écrit

Suite a l'utilisation inconsideree du mot Titan©, nous, la civilisation des titans, avons decide de deposer ce mot comme copyright, pour que le nom de notre societe insectoide ne soit plus floue a tout bout de champs par votre sponsor.
Je vous prie donc de bien vouloir limiter au maximum les messages publicitaires dans vos posts sur le forum Yoko Tsuno (les autres forums ne nous derangent pas), sous peine de vous retrouver en poursuites judiciaires.

Lettre ouverte à Monsieur le Grand Migrateur

De la part de Maître Slowy-Gonzales, avocat de:
monsieur H.L.Hallberg,
Consul honoraire d'ex-RDA
Ernst-Thälmann-Allee 89
10119 Berlin.

Señor Gran Migrador, votre excellenza,

Yé souis au régret dé vous dire qué lé nom "titan", il est au diccionnario francès à dos titrès:
- Comme nom propre, Titan, créatoure dé la mythologie;
- Comme nom commun, titan, "personne ou objet ayant une taille et une force extraordinaire".
D'autre part, Caramba, lé nom dé gran peuple qué vous réprésentez, il est vénou del señor Vic Vidéo, à la page 11 dou voloume 8 des aventouras dé Yoko Tsuno, et il est en référence à oune thème mitologico qué il est terrien.
Et pouis lé dépot des derechos d'auteurs à l'INPI, il est pas rétroactivo. Alors el señor Hallberg il a lé droit dé l'outiliser dé la même façon qu'il exista oune soupermarché Mammouth qué les vrais mammouths ils ont pas lé droit déssous. (Y'espère qué vous comprenez, parce que "déssous" et "déssous" ça sé confond avec l'accent mexicain.)
Alors yé vous propose lé règlemento à l'amiable avec l'organisacion dé soupermarché TITAN, qué il va pas implanter des magasinos là ou vous habitez, c'est-à-dire pas sour votre planéta, et pas non plous sour las planetas où vous avez des colonies. Et qué vous allez pas implanter des pueblos à vous dans les zonas où qué les soupermarchés ils sé trouvent, c'est-à-dire en la répoublica shadokista d'Allemagne de l'est, et près dé las villas vinéennes. Et qué el forum dé yoko Tsuno, il est oune espace neutro, porqué todo el mundo il pouisse poster comme el señor Caldoriòn il a dit quand il a été élou.
Por cette raccion, el señor Hallbergo, il s'engage à toujours outiliser lé grafismo TITAN por pas qué lé confondre avec vos otros.

Véillez récévoir, señor Gran Migrador, mes saloutacciones distinguées.

Maître Slowy-Gonzales, l'avocat le plus lent du Mexique.

Je rappelerai à M. Hallberg qu'il a toujours tenu cet engagement, pourquoi commencer à le rompre ? smileysmileysmiley

Et à M. Kroco Poco qu'il peut être passible de poursuites de la part de M. LGM si un accord n'est pas trouvé, concernant la charte graphique de l'enseigne.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

D'accord, désormais, ce sera Titan

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le mot lui meme reste depose, M. Kroco Poco. Il va falloir trouver un accord.

En attendant, j'ai reussi a contacter Jack, Daniel, Sam et Teal'c. Ils me prettent une navette Goa'uld pour aller vous chercher sur votre ile.
Retournez pres de l'avion, j'arrive.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Toutes mes excuses, Kroco, mais je pense que l'offre de GM est moins contreignante... smileysmileysmiley
En fait, je pense surtout que lui n'essaiera pas durant le sauvetage de me fourguer un contrat sous le nez pour que je lui donne Vinésommeil smileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
Ou encore de souscrire je ne sais quelle arnaque commerciale smileysmileysmiley

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'arrive en vu de la Terre avec cet engin.
Pas facile a manier, les commandes sont pas du tout a l''endrois ou j'ai l'habitude.
Au passage, vous avez remarquez les nom: Jack, Daniel, ca me rappel vaguement quelque chose......

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Et si l'engin est bien une navette Goa'uld, alors ça doit vraiment pas être pratique, parce que les plafonds sont bas, et les sièges très étroits, du point de vue d'un titan. Au fait, tu as réussi à passer par la Porte ? smileysmiley

J'ai dit titan, mais peut-être aurais-je pu ajouter TITAN, ce qui est fait.

Longue vie à TITAN !

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

pas besoin de la porte, ils avaient ca en stock quelque part.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Super, je balise le terrain, en mettant le feu aux branches mortes...
Voilà.

Euh...

Aïe...

Si les actuels supermarchés Titan desservent cette zone, je voudrais un envoi en chronopost d'un extincteur - non deux, tout compte fait. Je suis prêt à y mettre le prix, tant que mon porte-monnaie prendra pas feu. Merci d'avance !

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca marche, votre commande a bien été prise en compte, vous recevrai votre facture par MP.
Le colis devrait arriver dans un délai d'une demi heure (Et oui!! Ils sont balèze chez UPS...) smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

DECRET

Par mesure disciplinaire, un Comité de Surveillance Attypique (le CSA) surveillera ce qui est dit sur ce sujet.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Voilà je pense que je vais laisser l'histoire en plan... A vous d'imaginer une fin ! Je pars demain pour Paris où je n'aurai pas d'ordi dans un premier temps. Alors difficile de mettre à jour le site. Et puis si je fais 12h par jour, le soir ou le dimanche je ne pense pas que j'aurai envie de me planter le cul devant un écran autrement que pour écrire mes bouquins. Enfin, j'essaierai de poster de temps en temps, promis !

-Edité le: Lundi 28 février 2005 à 16:34 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Supposition idiote, mais à entendre sa voix caverneuse, je me demande si Dark Vador, ce n'est pas un goa'uld par hasard.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Ca marche, votre commande a bien été prise en compte, vous recevrai votre facture par MP.
Le colis devrait arriver dans un délai d'une demi heure (Et oui!! Ils sont balèze chez UPS...)

Cher M. Kroco Poco,
Nous sommes aujourd'hui le mardi 1er Mars, et je n'ai pas aperçu l'ombre d'un cargo UPS. De plus, aucun MP ne m'est parvenu. Cependant, mon compte a bel et bien été débité d'un montant important correspondant, je cite à : "Achat Titan - 17 400 €". La date qui figure en tête de cette opération bancire correspond à celle que vous avez indiquée, soit le Lundi 28 Février.
Je souhaiterais comprendre les raisons de ce retard inexcusable, si possible avant que l'île entière n'ait pris feu.

Merci d'avance - al'Lan Mandragoran

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bon, avec la moitiee de l'ile en feu, je risque pas de la rater.
La voila, j'arrive.
P... de b.... de m..., il est ou le frein sur c't'engin du diable?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 8 / 31
Share: