Euh GM, tu as l'air bien rapide... non, ce doit être l'accélérateur, c'est pas le bon bouton !!!
La suite du dialogue est noyée sous un émorme vacarme, alors que l'engin Goa'uld s'écrase sur les flots. La bonne nouvelle, c'est que la vague qui a déferlé sur l'île à la suite a suffi à éteindre le feu.
Alors que tout le monde a pris un bon bain, LGM est parvenu à s'extraire de la carcasse engloutie de l'engin (eh oui, un GM c'est solide, surtout qu'il portait sur lui l'armure spécialement conçue pour ses soins par TITAN).
Finalement, le feu est éteint, et l'île accueille une personne de plus, de taille si j'ose dire.
Euh, ça veut dire qu'il faudra attendre les secours proposés par l'actuel Titan ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

C'est la joie! La moitier de l'île est carbonisée et l'autre sur le point d'être dévorée!
Qu'elle sont le prévisions météo, j'espère que nous n'aurons pas trop de temps chaud car l'ombre se fera rare!
Mais dites, sur le flanc de la montagne, là! Qu'est-ce que je vois?
C'est plutôt brillant pour une île comme la nôtre!?!
Sopid, encore en vie!
Pas de panique, j'ai mon emetteur sur moi, je vais pouvoir rappeler ma meduse, des que la revision sera finie.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est long de faire réviser ta méduse ? Parce qu'on a moins de vivres, depuis que l'avion a brûlé. Et avec ton bidule, y'a pas moyen de contacter Monya ou les autres Vinéens ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

En le bricolant un peu, peut etre. Mais a la base, c'est juste une sorte de telecommande qui appele mon vaisseau.
Quand a la revision, 10.000 AL c'est un peu comme 100.000 km pour vos voitures, c'est le gros gros service.

Membre de :

Pfff, c'est la tuile ! Et Magda qui arrête pas de nous tourner autour pour jouer avec la sauterelle géante...
Ben si tu veux, vu que ton vaisseau est pas prêt d'être fini, je peux essayer de la bricoler. Il y a des outils dans la trousse étanche de l'épave du C 160. Au fait, c'est Lucterios qui va être content, c'était le sien... 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Fait pas de bricolage irreversible, sinon je pourrai plus la rappeler, ma meduse.

Membre de :

Oups, désolé GM, on t'en rachètera une autre... Elle a fait BZZZTTT et puis plus rien 

Bon, c'ets pas avec ça (enfin plus avec ça) qu'on va pouvoir contacter des secours. Donc on peut envisager d'explorer ce qui reste de l'île.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Mais c'est pas vrai, il le fait expres ou quoi?
Je lui demande de faire attention, et hop, il casse le bidule!!!

Membre de :

Mais il était déjà cassé le machin ! Il n'avait pas résisté au crash de ta navette.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Si, si, le boitier etait encore intact, maintenant c'est un truc tout fondu. Enfin, c'est pas grave, on va bien s'en tirer d'une autre facon.

Membre de :

Certainement, mais ce sera sans l'amas de plastique fondu qui fut ton émetteur.
Mais soyons optimistes, Hallberg finira par nous rejoindre, et alors nous serons tirés d'affaire !
Mais quand, c'est là le problème... 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Hey, au fait, ils sont passe ou, tous les autres?

Membre de :

Euh, j'espère qu'ils n'ont ni brûlé, ni été noyés par ton amerrissage quelque peu particulier... je pense qu'ils sont retournés à ce qui reste de l'avion.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Et devine un peu qui les attendait à l'avion!! Mers troupes!!! Ils sont...
PRISONNIERS!!!
-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 15:12 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...