De toute manière avec le temps du moment ( la pluie), pour les rizières ça pourrait servir de mousson !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
m en parler je devais faire du roller et avec la pluie je suis resté bloqué chez moi

à oui !! c'est vrai que c'est embetant !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
du coup j ai du faire mes devoirs
bouhhhhhhhbouhhhhhh!!!!!!!

Entre les devoirs et le roller... je crois qu'il vallait mieux qu'il fasse beau !! Mais aujourd'hui il fait un temps magnifique !! (du moins chez moi) Tu as pu te rattraper !!!
Ah la la... Voici la fameuse tribune politique du site qui se mue lentement en site officieux des prévisions météo... Mais tout ça sera bientôt du passé, car sous le règne de la DAUBE, ce sera enfin le bonheur.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dès que Moniia nous aura signé la pétition !!! La Daube règnera !!! Et le Bonheur sera !!!...lol...
Oui, car la DAUBE, ce sera le début d'une ère nouvelle pour l'humanité!
Vive la DAUBE!
P.S. Nous sommes bien conditionnés, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vive notre chef !!
Oui on est trés bien conditionés...cuit à point...juste moniia il lui manque un peu de cuisson...
...mais je n'ai pas encore signé!!!!...........
Oui, tous avec moi!
Nous avons subit une lourde défaite de la part d'une trahison indigne du forum.
Red Phénix, je te charge de trouver Memphis et Oresiais, de lui tenir sa langue!!!
Hallberg, fais moi quelque poèmes, il faut que le peuple oublie fissa fissa cette sombre affaire.
Quand à moi, je n'ai pas dit mon dernier mot. Tu trouvais que ma dictature ne tenais qu'à un fil Kaldo? je vais te prouver le contraire... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Justement, l'usage de violences multiples, d'intimidations en tout genre est une des principales caractéristiques des régimes dont l'autorité n'est plus aussi forte... le Goulag, ce n'est pas une preuve de force, c'est une preuve de faiblesse !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouais, tu verra qui c'est qui sera faible quand il aura passé trois semaines à casser des cailloux au goulag avec une petite cuillère sans rien manger... niark! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Aucune subtilité politique !
Un bon chef ne mate pas les rebelles, il retourne leur rebellion contre autre chose, contre la pub, contre le chocolat, contre la religion, contre l'étranger. la manière forte est imbécile... et en plus, tu ne m'attrapperas pas, vilain rominet !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le titi va se faire bouloter tout cru-E, le titi va se faire boulotter tout cru-E...