Le CIEL: Comité Indépendant des Elections Libres, composé actuellement de Kaldorion et de moi-même, chargés tous deux par le chef d'Etat actuel, Kroco, d'organiser les élections. Pour la neutralité parfaite je compte inviter Gobol à se joindre au comité pour veiller à la bonne marche du scrutin, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui proposer.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
j ai vraiment zappé un episode
qu est se qui se passe
Il se passe que Kaldorion et Moniia ont voulu renverser le dictateur Kroco Poco et que maintenant il y a des élections. Mais il est trop tard pour se porter candidat, la cloture des dépots de candidature a eu lieu aujourd'hui à midi.
Tu peux aller voir le sujet "spécial élections" mais il ne faut rien y poster si on n'est pas candidat officiel.
En ce moment les candidats font leur campagne électorale!
Mais je crois que tu es un des collaborateurs de Kroco Poco: il te cherche partout!

Opération Sisyphe
je suis quand même arrivée à mes fins pour finir.....LA DEMOCRATIE!!!
enfin beaucoup de candidants veulent la démocratie !!^^
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, Moniia , nous arriverons tous a la democratie... Kroco s'est cassé les dents sur ce coup là...
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

S E D
PARTI SHADOK DE R.D.A.

Le seul parti soutenu par les supermarchés TITAN
TITAN, le supermarché du vinéen moderne!
Avec TITAN, voyez la vie en bleu!!!!

Opération Sisyphe
La raison pour laquelle j'ai gagné est toute simple:
Je déclare la liste Kaldorion menphis moniia inélligible de même que celle d'Hallberg. Vous ne pouvez rien dire, puisque actuellement, on est toujours placé sous mpon régime...
Vous voyez, je gagne toujours... Comme si j'avais pu accepter un élan démocratique... Ahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
En tout cas, ce simulacre d'élection m'a bien amusé, je vous le certifie!!!
Allez, sans rancune tout le monde, et ... VIVE LA DICTATURE DE LA DAUBE!!!!!!!
Dictateur puissant recherche nouveau PROUT officiel, pour cause de trahison. Bon traitement garantis, adresser vos CV et lettres de motivation à:
Kroco poco & Co Interim
666 Chemin de la tyrannie
Kroco poco city ville
Et n'oubliez pas, avec Kroco poco, pour te faire de vieux os, la ramène pas trop!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nuance, patron!!!
Je n'ai pas démissionné, ordonne-moi de faire des vers, verse-moi mon salaire, et je m'exécuterai dans des délais conformes au droit du travail proutien!
Ceci dit, tu m'as chargé d'organiser le scrutin: je le fais.
Rien ne m'interdit de me présenter du moment que je ne mélange pas activité de fonctionnaire de la DAUBE et militantisme. Estime-toi heureux que j'ai un si grand sens du devoir de réserve et du secret professionnel!

Opération Sisyphe
A Hallberg !! Tu gardes un pied dans chaque camps !! tu sais surviller tes arrières !!!lol
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
pardon! j'ai un pied dans trois camps à la fois:
- Fonctionnaire de la DAUBE
- Militant du parti shadok de RDA
- Soutenu, financé et fourni par TITAN

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Promotion exceptionnelle sur la collection prêt-à-porter automne-hiver-printemps-été du troisième millénaire chez TITAN!
Toute la mode vinéenne, sa créativité et sa variété, est chez TITAN!
Avec TITAN, voyez la vie en bleu!!!!

Opération Sisyphe
lol... Mais je sais pas si Titan te soutiendra si tu as des problèmes !!!!!
donc est ce que le regime actuel est la DAUBE?
est ce que les elections ne seront pas ignorés?
Que de question pour savoir si je dois trouvé un nouveau job
Oui c'est la DAUBE, dont tu es l'un des fidèles sbires, jusqu'aux élections de la semaine prochaine. Si Kroco est renversé, le nouveau aura peut-être envie de te garder.
Sinon je te trouverai une place de vendeur chez TITAN.

Opération Sisyphe
tu pourras me trouver une place de vendeuse pour moi aussi stp ? ? ?lol