Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Hébin! Je crains le pire, Kroco va se retrouver le seul candidat, et il va être réélu à sa propre succession! Si c'est ça que vous voulez, c'était pas la peine de vouloir le renverser!

smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Stich'u
(@stich-amp-039-u)
New Member

... Je ne suis pas d'accord avec toi hallberg... j'arrive juste mais d'apres ce que je viens de voir, deux forumiens tentent de s'accaparer le pouvoir... je suis totalement contre... ne faisant parti ni du medef, ni d'aucun mouvement dictatorialement libre, je proclame la venue du parti L.I.B.R.E. (Liberté Indifférement Bloquée, Restreinte pour les Empereurs).
A ceux qui veulent en faire partie, signaler l'effet exponentiel de sa croissance à Kroco...
Santé à ce parti... LIBRE!!!smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minute, moi dans tout ça je suis un honnête fonctionnaire. Ma fonction est de composer des vers à la gloire du gouvernement, de négocier avec le syndicat et parfois d'organiser des élections. D'ordinaire je suis bien obéïssant, voire obséquieux. Par ailleurs c'est moi qui ai suggéré au chef un certain nombre d'institutions à créer, ce qui fait que j'ai quand-même un pouvoir certain.
Ces derniers temps j'ai été un peu critique envers le chef actuel, Kroco Poco, parce qu'il m'a fait écrire des trucs guerriers et qu'en plus j'ai jamais touché mon salaire. Ceci dit, s'il se succède à lui-même, il faudra bien que je reprenne ma fonction. Si le pouvoir dans la DAUBE change de main, ben pareil.

Pour tous ceux qui veulent un résumé de la situation politique dans la DAUBE, disons que c'est... perturbé. Moniia est devenue subitement bien silencieuse. L'inquisiteur de service est devenu subitement l'adversaire numéro un de Kroco, et il a gagné à sa cause l'ex bras droit de Kroco, Gobol. Oresias et Red Phenix, anciennement cadres du régime, ne se sont pas exprimés, et la position de Kro, lèche-bottes officiel, n'est pas claire. Pour ma part, euh, devoir de réserve.

Le parti L.I.B.R.E., en raison de l'inégibilité de son fondateur (faut avoir 15 posts au moins à la date du 4 Mai), devra s'il veut se présenter se trouver un candidat éligible.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ce qui me dérange dans l'affaire, Hallberg, c'est que l'on soit obligé de se présenter comme candidat. Je voudrais, non pas me présenter MOI, mais présenter un système politique ! comment puis-je faire ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Il y a méprise l'ami, je ne me présente pas en temps que "personne" , mais en temps que "prommesse pour ramener l'ancien système qui régissait ce forum", comme je l'ai expliqué sur un autre topic:
http://yokotsuno.phpnet.org/index.php?mod=forum&action=poster2&id=216 (8ème messsage)

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A !! Il y a enfin des candidats ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bien sur, il y a MOI!!!!!!!!!
Je suis le seul qui vait gagner coco...
Non mais ho! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est sûr que si il n'y a qu'un seul candidat.... vous voulez voter pour qui ??? Kroco poco ou.... Kroco poco ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je ne parlais pas de toi, Menphis, mais de ce que nous propose Hallberg !
Non, Kroco, quelqu'un se présentera bien contre toi !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Non, y a un ptit joueur qui apparemment veut me faire face... mais il ne sais pas ce qu'il fait le pôv', je lui pardonne... Memphis qu'il s'appelle... le fou... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben tout le monde se présente pour se faire le porte-parole d'un système politique. Par exemple Kroco défend son système: ce système, c'est le pouvoir personnel.
Rien n'empèche en outre de présenter une liste au lieu d'une personne, pourvu que tous les membres de la liste soient éligibles.
Mais il faut bien qu'une personne ou une liste représente les électeurs pour pouvoir mettre des idées en œuvre.

D'ailleurs je me demande si je vais pas me présenter contre lui, après tout j'en ai le droit et je promets de ne pas déserter mon poste pour autant.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ca Hallberg, je te l'interdit!!!!!!!!!! Tu n'est pas mon PROUT officiel pour me gêner dans mes projet politique! Alors reste à ton poste, c'est moi qui vais représenter la DAUBE aux élections!
A bas les Shadocks!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Maintenant il y a plein de partis !!! Le vent tourne...

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Encore heureux les fous vont derrière le micro et nous on attend de voir se qui va se passer.

PS:
Ammenez une pompe lors du vote ou Halberg risque de s'ennuyer.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

lol !!!! Moi il me tarde de voir les participants en action !!^^^ Mais au faite c'est qui le CIEL ???

RépondreCitation
Page 17 / 36
Share: