Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben Kroco, la guerre est encore gagnée par personne, vu que ce n'était qu'une bataille. T'en fais pas, malgré mon départ, malheureusement, il te reste des supporters fidèles...
Mais bon, de toute façon : On va gagner !!!!smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Devant le rythme soutenu des évolutions politiques, je vais hâter le processus. Le cadre règlementaire des élections est en préparation et sera disponible d'ici peu, en attendant, que les candidats réfléchissent à leur programme.

Sauf kroco dont on sait qu'il pronera le Kerifogarterisomaginaliterabovilegationnisme. Je plaisante encore, bien-entendu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

tu as vu le récit de la libératiion de Gobol, Hallberg ? en page précédente ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Et pis pour ma part, n'ayant nulle prétention politique électorale, et communautaire, mes propositions électorales sont les suivantes:

-Dissoudre la DAUBE, pour en revenir au régime antérieur, qui au dire des uns et des autres était bien plus spirituel.
Quand ceci sera fait, je propose que Kaldorion et Halberg, de concert, dissolve mes pouvoirs, de façon à revenir parmi le "commun des moretls"

Espérant pouvoir répondre à vos attentes, je vous souhaite bonne appétit! smiley

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Da, Tovarich, j'ai lu et je me suis bien fendu la poire. Toute épopée devant avoir son narrateur, je constate que tes vers libres te donnent la capacité d'être très réactif à l'actualité, bien plus que mes lourdes tirades classiques, et je t'en félicite. Entre l'organisation des élections et le programe éducatif shadok, je n'ai pas eu le temps de te répondre, ni même de te rejoindre sur le chat où je supposes que tu fais pom pom pom de temps en temps; Et qu'importe, cher ami, en ces temps troublés, cette glorieuse journée de libération ne sera consacrée qu'à la postitude! Laissons de côté nos conversations privées et rejoignons le cours de l'histoire postienne et yokotsunienne, qui ne nous attendra pas!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci , et à toi aussi !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci, Hallberg.
Non, tes vers classiques ne sont pas plus lourds que les miens, au contraire, la césure bien faite donne une légèreté et rends la lecture plus fluide... mais si j'avais voulu faire des vers comme les tiens, je n'aurais jamais pu en pondre 30 000.
Enfin, après tout les vers "sérieux" que j'ai fait, c'est un plaisir que de me parodier moi même !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Quoi, c'était pas sérieux, ma libération ? Non, Kaldorion ! Ne m'abandonne pas !smileysmiley
De toute façon,maintenant que le volcan a explosé, où Kroco pourrait-il me retenir prisonnière ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, c'était sérieux, ta libération... du béton, du granit, que disje du titane renforcé ! ce qui n'était pas sérieux, c'était la façon de le relater !
Mais je confirme que tu es bien libre ! smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouf, j'ai cru que j'étais toujours une "demoiselle en détresse" ! Rassurée ! Quant à ta façon de la relater, cette libération, même pas sérieuse, je l'ai trouvée fantastique ! Personne n'a jamais écrit d'aussi belles choses pour moi en si peu de temps !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Meuh non, rougis pas ! C'est pas la première fois qu'on se fait des bisous ! Heureusement que c'est sans ambiguité, parce que sinon, mon mari se poserait pas mal de questions, avec tous ces bisous partout !

Apparemment, il n'y a pas de bousculade pour poser sa candidature pour les élections ! Moi, j'ai dit que je voterai, mais mon expérience passée me rend méfiante quand à l'engagement politique !

-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 15:23 par Gobol-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et comment on va faire pour voter ???

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vous saurez tout en temps et en heure, mais en attendant il faut que des candidats se présentent, sinon le mandat de Kroco Poco sera reconduit!

Voyez le sujet spécial des élections!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Alors je précise, je ne me présente pas !!^^^ Je pense que Hallberg, Kaldorion et Gobol non plus ???

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 16 / 36
Share: