Ben... pour moi c'est pas grave si on ne donne pas de pronostiques... c'est juste que je n'ai pas beaucoup de patience... donc je suis pressée de savoir les résultats !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu les auras sans doute demain, dans l'après-midi, le temps que les assesseurs fassent les comptes... Patience !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Elections, 1er tour.
Le scrutin du premier tour est désormais clos (il est 12h05).
Merci à tous ceux qui se sont exprimés.
La proclamation des résultats aura lieu vendredi 14 mai, au courant de l'après-midi.
-Edité le: Vendredi 14 mai 2004 à 12:21 par Le C.I.E.L.-
Le Comité Indépendant des Élections Libres
Les résultats sont les suivants :
Kaldorion : 5
Moniia : 2
Hallberg : 2
Kroco Poco : 2
Il y a donc un second tour, dont les modalités seront fixées par Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pas le CIEL qui doit donner les résultats?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
ben ouais ça devrai être le ciel qui devrai donner les résultats...
Surtout que c'est un candidat... Mais je pense que ça doit être lui le ciel... donc...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai déjà répondu sur un autre sujet, Kaldorion et moi avons comptabilisé les votes en l'absence d'Hallberg, vendredi, pour garantir l'impartialité. C'est lui qui était chargé de diffuser les résultats. Mais il l'a fait en tant que membre du C.I.E.L., et non en tant que candidat.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le CIEL est une émanation d'Hallberg. Hallberg Gobol et moi en sommes garant. En effet, j'aurais peut-être dû proclammer les résultats au nom du C.I.E.L, mais j'ai préféré le faire sous mon nom, de toute façon le fonnctionnement du C.I.E.L. doit être connu de tous, çe qui n'as pas l'air d'être le cas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Maintenant on le sait... il suffit d'ouvrir n'importe quel sujet...
DEUXIÈME TOUR DES ÉLECTIONS.
En raison du score ex-aequo de trois des candidats, le scrutin se fera en trois tours.
Pour le second tour, nous vous demandons de départager les trois candidats ex-aequo suivants:
- Moniia, sans étiquette;
- Kroco Poco, candidat à sa propre succession;
- Hallberg, parti shadok de RDA.
Le vote est ouvert dès le matin du Mardi 18 Mai et jusqu'au vendredi 21 Mai à 12h00.
Pour voter, envoyez un message sur la messagerie privée du C.I.E.L. avec le nom d'un des trois candidats ci-dessus.
Celui qui obtiendra le plus de voix affrontera Kaldorion au dernier tour.
Merci de votre attention.
_________
Précision: le CIEL (comité indépendant des élections libres) se compose de Gobol, Kaldorion et Hallberg qui peuvent tous trois accéder à la messagerie et poster des commentaires sous le nom du CIEL.
Le Comité Indépendant des Élections Libres
Ouais, et votez pour moi... 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
"Ouais, et votez pour moi..."
Vous êtes bien pressé, rival peu scrupuleux.
Ne dissimulez-vous de desseins crapuleux?
De la conversation boudez-vous les usages?
Méprisez-vous les us qu'à travers tous les âges
Tous les politiciens se durent d'observer?
Soyez un peu poli, n'étant pas démocrate,
Rendez du moins l'honneur d'être un peu diplomate.
Dans le débat présent quel est votre argument?
Du peuple savez vous le cruel dénuement?
Que nous proposez-vous, qu'avez-vous à nous dire?
Conservez-vous l'orgueil qui nous fit vous maudire?
Répondrez-vous enfin en honnête rival
À l'ancien serviteur, aujourd'hui votre égal
Qui vous lance un défi, respectant les usages?
Mais non, vous refusez, je vois là les présages
De votre chute des affaires de l'Etat.
N'ayant pas une idée, vous fuyez le débat.
Vous voyez les effets de votre négligence,
Sachez pour une fois perdre avec élégance!*
_____
*Mea culpa pour la dernière rime qui n'est pas conforme à la forme classique, une rime en "ence" ne va pas, normalement, avec une rime en "ance" puisqu'en Français classique ça se prononce de façon très légèrement différente.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Citation:
Rendez du moins l'honneur d'être un peu diplomate.
Dans le débat présent quel est votre argument?
Du peuple savez vous le cruel dénuement?
Que nous proposez-vous, qu'avez-vous à nous dire?
Je dis: votez pour moi. 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Son éloquence se résume
À répéter cette injonction.
Sous cet effort son cerveau fume:
serait-ce là sa seule fonction?
C'est méchant, hein?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler