c est pas gentil ca halberg..
mais comme je ne suis plus serviteur de ce dictateur de pacotille, je te l accorde, c est un cretin
Et si il rennoncait à sa dictature il serait toujours aussi cretin ??
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
citation:
Son éloquence se résume
À répéter cette injonction.
Sous cet effort son cerveau fume:
serait-ce là sa seule fonction?
Non, sa seule fonction: Votez pour moi!

Euh, par contre pour le crétin, vous y allez un peu fort quand même...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
La vie est, chacun sait, un recommencement;
Le discours de Kroco, un enregistrement!
C'est un martellement dont il fait sa tactique.
Par pitié coupez-lui sa bande magnétique!
Sur son disque rayé dérape le saphir!
Son programme est buggé, il ne peut en sortir!
Tel un oiseau bavard aux plûmes colorées,
Il rabache à l'envi ses phrases z-adorées!
C'est un gremlin mouillé passé au micro-ondes!
Un fou cherchant les coins dans une pièce ronde!
Conducteur égaré dans un sens giratoire!
Débat électoral sans objet et sans risque,
Rhétorique égalant l'esprit d'un mange-disque!
Mais à trop répéter, l'on perd son auditoire!
(je sais, c'est un peu facile mais il est minuit et demi, bonne nuit tout le monde.)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Aaaaaaaaah! Damned! Saperlipopette! 

! (CENSURÉ)!!! Mille milliards de mille sabords!
Je ne devrais pas le faire remarquer puisque personne ne semble l'avoir vu, mais l'honnêteté me pousse à l'avouer: j'ai fait une faute de versification!
Il fallait lire:
Son éloquence se résume
À répéter cette injonction.
Sous cet effort son cerveau fume:
Est-ce là sa seule fonction?
Je suis déshonnoré! Dé-zo-no-ré! En pleine période électorale! C'est la fin des haricots! Et si je ne suis sauvé par aucun Léguman charitable, Les carottes sont cuites!!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je périrai la plume en main plutôt que de renoncer!

Opération Sisyphe
AAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!
Une boucherie qu'ils disaient!!! En effet!!! Mon pov' Hallberg!!!! Allez on t'en veut pas, ton passé te pardonne largement...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C'est nouvau maintenant !!! Hallberg s'écrase tout seul !!!!
Mais qui pourrait t'en vouloir ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c est vrai on t aime quand meme halberg
Je sens qu'on va bientôt avoir des déclarations d'amour !!!!^^ 
Et que Kroco poco ne résistant pas à cet élan afecti se jetera dans les bras d'Hallberg pour se faire pardonner de méchanceté qui l'a dit... Hallberg s'excusera à son tour et il deviendront les meilleurs amis du monde !!!^^ Belle fin, non ?
Comme ça je suis
...^^
Red Phénix, il me semble que tu aime beaucoup de monde en même temps pour l'instant.....
Serais-tu jalouse, Moniia ???
C'est pas mal, de rentrer de "viaduc" de l'Ascension ! On découvre des tas de choses !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je vous signale que je ne m'écrase pas moi-même, mais que mon honneur me commande de me rendre compte moi-même de mes erreurs avant que quelqu'un d'autre ne le remarque, et de les réparer. Na!

Opération Sisyphe
C'est tout à ton honneur, car l'erreur est humaine, et la moindre des choses, quand on se rend compte qu'on en a fait une, est de la réparer, si c'est possible !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tu aurais pu éité ton post et personne ne l'aurait remarqué !!!
Non, on l'aurait remarqué, parceque Kroco Poco citait par ailleurs le vers incriminé d'Hallberg !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.