C'est juste pour te dire, tu peut peut tre enlever le "der DDR" dans ta signature. Il n'a plus lieu d'etre.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si, si, si, parce que tu comprends, je n'ai pas renoncé à mon titre! Parce que, comme c'est honoraire, ça ne prête pas du tout à conséquence. Je suis encore consul honoraire de la RDA. Glück auf!
Ceci-dit, n'étant pas communiste, je pense que si l'on me proposait d'exprimer d'une autre façon mon attachement à la partie orientale de l'Allemagne, par exemple si le Roi de Prusse me nommait consul honoraire de son royaume, ou encore le roi de Saxe ou des Ducs de Thuringe, je ne serais pas contre non-plus.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vu comme ca, effectivement. Rassure toi, je ne voyais pas le der DDR comme un symbole communiste. Je le trouvais juste un peu anachronique.

Membre de :

Je m'étais aussi posé la question... Sans prendre le temps de demander (sans oser ?)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ayant lu pas mal de la prose d'Hallberg, je me suis dis qu'il allait pas le prendre mal si je posais la question. Alors aussitot pense, aussitot fait.

Membre de :

on ne saurait pas vérifié!!!
ET HOP!!! Je remonte le sujet!!!! tous les amendement sont réactualisés!!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tu seras bien gentil de me garder une copie de l'ancienne version, si jamais tu es amené à effacer un truc existant, pour le Best-Of Daube...

Opération Sisyphe
Wha la carne, j'ai modifié sans sauvegarder l'ancienne version!!!!
Tu peux pas la retrouver avec tes pouvoirs???
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Comme ça les ptits nouveaux verront ce qu'était la DAUBE!!
ben non. C'est malin. Et pis ça parle pas beaucoup de ma soupe, ce truc.

Opération Sisyphe
Ni de l'Impératrice, ni de Tryak, rien sur Vinéa.... ben dis moi ya du boulot quand meme.... essayer de faire du neuf avec du vieux ca marche pas trop, vu que la situation a changé... (et je te raconte meme pas l'interet de syndicat qu'on connait meme pas.. 
)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ne changeons pas trop vite de sujet, voulez-vous. Ce qui est primordial, c'est ma soupe.

Opération Sisyphe
Seigneur !!! Messire Hallberg s'il vous plait ne le provoquez pas et rejoignez nous !! Sa Sérennissime Altesse est bien plus puissante que vous tous !!
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Mais non! Ceci n'est pas un propos politique! C'est un propos gastronomique! On ne parle pas de qui rejoint qui, on parle de ma soupe, n'oublions pas!

Opération Sisyphe