La résurrection de la Daube ???? Oh là là, ça me laisse de très mauvais souvenirs, ça...
je crois que je vais rester quelque peu en retrait en attendant que ça passe. 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
CECI EST UN COMMUNIQUE DU SYNDICAT MIDDEP
Suite à la destitution de la précédente DAUBE, notre porte parole, Pat Ronat, a été éliminé proprement. Il nous aura fallu plusieurs mois pour nous réorganiser, et nous voici donc d eretour, toujorus pret à défendre les dictateurs, dieux, patrons et autres censeurs de tous poils.
Prenez votre carte chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous arn... aider au mieux dans vos conflits avec vos ouvriers.
Le porte-parole.
La lutte ne fait que commencer
Oh non obol, je prévoyais tellment de chose pour toi!!! Faut revenir, je suis un Dictateur miséricordieux!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Rejoignez nous Suprême Créateur ! Mettez vos pouvoir et votre génie au service de la grandeur de l'Univers !
Prenez votre revanche de tous ceux qui se moqués de vous et de vos créations ! Rjoignez vos archanges, rejoignez Tryak et moi meme, et bientot les Mynalycos !!
Ensemble nous pourrons réfléchir au niveau de la galaxie, et non plus de Vinéa ou de Kifa !!
Tout l'Univers nous appartiendra !
Rejoignez la DAUBE Gobol, il ne peux en résultez que votre grandeur et votre bonheur !
............................
Et pas de soupe!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! PAS DE SOUPE!!!!!!!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mon pauvre vieux, ça ne s'arrange pas, hein? Toujours ces phobies?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
mais ca va pas de lui faire peur comme ca, à notre Grand Maitre ???? C'est moi qui me le coltine tous les jours après ! alors me le mettez pas de mauvaise humeur...
Les plaisantins comme Hallberg vont bientot aller faire un tour dans nos magnifiques geôles !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
M'en parle pas, si tu savais comment il est, le mien, quand il s'y met... Partager votre foyer avec des gens nerveux, comme ça... tiens je comprends pourquoi Vic, il veut pas se marier avec Yoko, c'est parce qu'il n'aurait plus un seul moment de repos...
Z'avez pas vu mon Ernest?
ben oui, mais faut le comprendre, avec tout le boulot qu'il a en ce moment...Peu de monde a compris qu'il était le plus grand, le plus beau, le plus digne d'être chef, il a du pain sur la planche pour se faire respecter...alors, si en plus, de petits plaisantins s'amusent à lui faire peur, je vais le retrouver comment mon Kroco ?
Jean de La Fontaine
Hallberg, t'aurais pas un peu de soupe en rab?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mon Impératrice désirez vous une cuisse de sauterelle géante grillée a point ?
LGM AURAIT TIL ETE REPROGRAMME PAR QUELQU UN DAUTRE APRES MOI???
je vais enquété
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

une cuisse de sauterelle géante ???? volontiers !!!!!
Jean de La Fontaine
Alors vous devriez demandez a notre nouveau chef de police de s'en occuper.... visiblment il pensait que ce misérable cloporte était un allié..... alors qu'il est condamné à mort plusieurs fois !