Rosee, quitte les forces Kroco-Poquiste pendant qu'il est encore temps.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ahahaha LGM est sous mon controle de pensée c'es tout (bravo lgm pour ton discour officiel d'ennemis qui fait croire que tu n'a paz changé de camp)
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

je ne quitterais jamais les forces de notre magnifique dictateur, désormais, appelle moi Impératrice Rosée...mais , pour toi, mon cher GM, tu peux toujours rejoindre notre camp ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
j'en prend note!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Ben il me semble que LGM n'est pas plus daubiste que moi... ou "aussi" daubiste que moi, si vous me considérez comme daubiste
Si c'est le cas, nous sommes les premiers daubistes anti-daube. C'est fort. Ou alors, nous sommes en fait des créatures manipulées par le dictateur sanguinaire, le cruel chef de la police, l'impératrice tyrannique et la despotique reine machin bidule. Permettez-moi d'en douter. LGM, si tu veux, je fais construire un soupoduc jusque chez toi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On dirait que les ingredients dont tu te sers pour faire la soupe sont inépuisables !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il fait une grave erreur en croyant ca...La résistance est déjà incroyablement misérable, que va -t-elle devenir sans sa si précieuse soupe ? 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je ne crois rien du tout. Je vends de la soupe, c'est une activité comme une autre. Ma soupe est apolitique. Où avez-vous vu qu'on faisait de la politique avec de la soupe?

Opération Sisyphe

CF: plusieurs autres topic soupe et aliments à base de crocodiles prohibés!

Il effraie juste le dictateur en faisant de la soupe... rien de politique...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Si c'est politique!! La soupe au crocodile, c'est interdit, par la police militaire, et par la police politique!! Donc c'est politique... D'ailleurs, ce serait pas politique, môÔôssieur Hallberg nous saoulerait pas avec sa soupe!!! Et s'il continue, c'est du goulag qu'il va soup... euh... qu'il va gouter!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

"""BON BEN VOILA pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant il y a eu une discussion tré mouvementée ce soir entre notre dieu, notre déesse, notre reine et....moi même chef des forces de polices, de l'armée et garde du corps de Rosée et ben heu je sais pas trop ce qu'il va en découler mais les choses risquent de changer pas mal donc avis aux amateurs sortez les canots de sauvetage ca sent pas trés bon certains risquent de voler (ptet même moi quand j'y pense).
De surcroit suite à la dispute entre notre déesse et notre reine il va ptet y avoir un divorce et un meurtre (pardon une suicide malhencontreux et inexpliqué) et il pourrait aussi avoir un garde du corps supplémentaires pour protéger notre merveilleuse rosée de cette perfide reine!
M'enfin voila je vous raconte tous ca, on va ptet me le reprocher mais au moins je joue franc-jeu avec tous le monde pour éviter que certains ne tombent des nues dans quelqu'es jours quand les choses vont radicalement changer.
De plus suite à une surcharge de travail il semblerai que tryak notre cher robot ai surchauffé et soit tombé en panne après avoir tenté de réalisé tous seul toutes les taches qui incombaient pourtant à notre reine! Cet esprit anti-solidarité ainsi que la défiance qu'a exprimée notre reine envers notré déesse sera sévérement punnie d'ici peu par notre bien aimé le toutpuissant Kroco-Poco.
De plus vu les propos tenus toujours par la reine envers mon illustre personne, je suis dans l'obligation de lui prévoi par avance une place au goulag au cas ou notre guide après l'avoir destituée ne voulait pas la supprimer!
Enfin suite à une interrogation constante je suis à cette heure en mesure de vous certifier avoir pleinement le contrôle des androîdes d'hégora et de ses robots (même tryak) ; contrôle que j'ai remis à ma déesse l'inestimable Rosée du Matin en accord avec notre Dieu.
A bon entendeur et quoi qu'il puisse se passer tant que je serai encore en vie je continuerai à vous tenir au courant de la vie de notre communautée,
bien amicalement amaury,chef des forces de police et de l'armée Daubienne, des Goulags,et garde du corps semi-exclusif de Rosée du Matin,"""
[[[testament:livre 1, Partie 1, Paragraphe premier]]]

-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 01:43 par AMAURY-

Oups... désolé, il y a un bug, ici, les tailles de caractères au dessus de 39 ne marchent plus... Faudrait éditer ton message et mettre 39, c'est la plus grande taille qui marche. Je sais pas pourquoi les autres marchent pas (avant ça marchait).

Opération Sisyphe
Comme déja dit directement merci de ton post correctif hallberg, ca m'aura évité une honte magistrale....