Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bon Amaury, je vais pas me facher, t'es un petit nouveau, mais quand même... On débale pas le linge sale en publique non de zeus!! c'est en famille qu'on le lave!!!
En substance ça signifie que tout va bien, il n'y a pas de problème, la DAUBE continue!! Et tiens ta langue cloporte!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

HEU............tu as lu ce que j'ai écris au moins???
Pas du linge sale mais la sale vérité!
"Pas de problème", j'en doute un peu à cause de la présence d'hégora m'enfin si tu le dit..
Et pi c'es un testament c'est mon notaire qui l'a écri pas moi (il diffuse tous ce qu'il peut avant ma mort prochaine)

P.S: un testament est inéditable donc...

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Attend attend, t'as beaucoup de coup fourré a me faire de la sorte???? La sale vérité dont tu parle ne doit pas etre connu de nos concitoyens esclaves!!! Non mais attend, depuis quand la dictature prone la vérité??? Pas fou non? Et je ne te permet pas de douter d'Hégora non mais oh!!! La crise de rebellion a assez duré, dans ton prochain post je veux juste voir écrit "oui maître" sinon c'est le goulag pour quelques temps, ça te remettra les idées en place!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

OUI MAITRE

p.s:heu...voudrais pas vous contrarier mais le goulag j'en suis le chef.

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A mon avis ça peut changer !!! smiley smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

STOP POLEMIQUE!!!!

De toute facon ca peut pas être constructif (surtout pour moi) et il nous faut du constructif (propos du chef) donc on arrête la ces malentendus et on passe aux affaires sérieuses!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

"Stop polémique", il me semble que tu outrepasses encore tes fonctions... Dans la Daube, le seul qui décide si on fait une polémique ou pas, c'est le chef suprême. Quand il dit un truc, t'as pasintérêt à le contredire, sinon, tu te retrouves dans ton propre goulag et il met quelqu'un d'autre à ta place. Je te dis ça parce que je suis un ancien daubiste, je connais bien le problème. Donc fais gaffe, s'il se fache, t'es bon pour aller casser des cailloux!

P.S. quand je pense qu'il faut que ce soit un daubiste repenti qui leur apprenne à faire marcher leur régime tyrannique dictatorial totalitaire extrémiste despotique, c'est un comble.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Merci Hallberg, je ne l'aurais pas dit mieux moi même.
Sauf que ça aurait quand même été mieux parce que je suis ton dieu. En passant. smiley

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

De un Hallberg tu n'a rien à m'apprendre sur ce sujet.

De deux Kroco je t'ai envoyé deux messages un sur msn et l'autre sur yoko donc si tu répond pas je peu pas le faire à ta place lit le et comprendra peut etre un peu plus (tous ca bien sur avec tout mon respect envers votre rang et patati et patata)

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Hum je voudrais signaler a mon estimé collègue que je n'ai pas été informé de cette prise de pouvoir irrégulière sur la cité engloutie et sur ses troupes, qui sont pour l'instant SOUS L'ORDRE DIRECT de ma Reine, et AU SERVICE de notre Dieu (nuance peut etre pas bien comprise jusqu'alors.)

De plus je lui signale que je suis encore tout a fait compétent pour prendre les décisions avec ma Reine, et que les quelques jours passés sans mon intervention on servit a rétablir notre confiance mutuelle et notre soutien a la Daube et à son SEUL chef Kroco Poco.

Quand à déballer les querelles intestines et les jalousies entre Reine et Impératrice, je doute que ce soit le lieu ou le moment.

Dans le cas ou cette intervention vous nuirez mon Maitre, je la retirerais puisque je suis sous à votre service.

Vive Kroco Poco, vive la Daube

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Merci Tryak, ça c'est un pote!!
Je ne savais pas qu'Amaury avait investi la cité pour controler les androides d'Hégora... J'ai donc bien prit note de votre requete.

AMAURY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé dis donc bonhomme, tu te fous de moi????? Tu commence a me courir sur le haricot!!! Quand je dis "tu obéis" ça veut dire JE donne les ordres et TU les mets en application!!! Depuis quand je t'es donné l'aval pour investir le palais de la cité???
Dernière fois Amaury, occupe toi des rebelles, pas de ceux qui sont acquis a ma cause, il n'y a QUE MOI pour juger de leur franchise.
T'es sur un siège ejectable, t'as plus droit à l'erreur, prend exemple sur Hégora, tient toi a carreau. Et vire moi ces troupes de là!! smiley

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Je vous remercie O Grand Maitre Inestinable pour votre rapidité d'action et votre Grandeur d'âme !

Cela ne sera pas oublié.

Vive la Daube, vive notre Grand Maitre Kroco Poco

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Mais de rien mais de rien, je suis là pour défendre mes alliés aussi.. smiley

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

ALLER NON MAIS LA CES DU DELIRE TOTAL JAI JAMAIS DIT QUE JAVAI PRI LE CONTROLE DE LA CITE MAIS ROSEE LA FAIT ET DE SURCROIT JAI JAMAIS RIEN FAIT CONTRE VOUS MON SEIGNEUR

Pour finir je rapelle à Kroco que je lui envois des messages qu'il ne lit pas.......après je suis pas responsable si j'informe et qu'on ne lit pas mes infos.

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il élève la voix contre son patron.

Même Kaldo, son pire ennemi, n'a jamais osé ça.

ça va saigner.

Je me demande si je vais pas me reconvertir dans la soupe de chef de la police, si ça continue.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 31 / 36
Share: