Les amendement des ...

Notifications
Retirer tout

Les amendement des la DAUBE

535 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
23.2 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

oui là ça va saigner. Mon petit Amaury, je reste calme, mais faudrait que tu saches que même quand je fais la pire injustice, tu dois courber la tête et dire, "oui maître, bien maître, je vous adore maître, je vous vénère maître". Et c'est tout.
Je le redirai pas deux fois. Je ne tolèrerai pas une dernière critique de ta part, ou même une quelconque expression de ton opinion. sinon t'es mort.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Enfin suite à une interrogation constante je suis à cette heure en mesure de vous certifier avoir pleinement le contrôle des androîdes d'hégora et de ses robots (même tryak) ; contrôle que j'ai remis à ma déesse l'inestimable Rosée du Matin en accord avec notre Dieu.

Que TU -> donc c'est bien toi qui est allé prendre le pouvoir sur MA cité, et de plus tu considère tryak comme un simple soldat, alors qu'il est plus fidèle Daubiste que toi !

en accord avec notre Dieu -> Visiblement il n'a pas été averti....

Et aprés c'est moi qui délire ? ou bien tu ne sais meme pas ce que tu écris ?

............................

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

NON NON ET NON Hégora tu aura beau t'acharner pour me faire exclure tu n'y arrivera pas car tu interprète ce que je t'ai dit!

Quand je t'ai dit J'ai pri... c'était évidemment à la demande de Rosée qui en avait assez de votre règne despotique et de votre irrespect envers elle et moi -même

Quand à kroco il a été averti enfin j'ai essayé mais j'ai pas une adresse msn valide pour lui donc j'ai pas pu le faire à temps et puis malheureusement et bien que c'est encore totalement de ma faute quand je lui écri il ne trouve pas le temps de lire donc je suis impuissant.

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

AU fait puisque cela n'a pas l'air totalement explicite pour vous quand je parlai de tryak je faisai référence à la discu sur msn ou vous disiez tryak àa bien fait tous le ménage et c'es normal....la ou Rosée disait alors qu'il ne devrai plus être sous votre controle car vous ne le méritiez pas sinon je le respecte tout à fait et 'es justement parce qu'on le respecte avec Rosée qu'on voulait le délivrer de votre tyrannie pour un ou deux jours pour vous apprendre à le respecter un tant soi peu

D'où la prise de contrôle de votre cité pour acceder à lui et empécher que vous ne puissiez riposter et faire du mal à Rosée(ma vie n'ayant aucune importance face à la sienne)

-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 16:54 par AMAURY-

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Puis je savoir quel es votre dieu?

serait il aussi puissant que moi déesse de la mer et du ciel?

C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière

la rue Kétanou

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Je ne sait pas qui vous êtes mais jusqu'à nouvel ordre vous n'ètes qu'une misérable citoyenne de l'empire de KROCO-POCO Dieu des Daubiens et des non-daubiens convertis de toute facon sous peu!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

comment ça convertit de toute façon sous peu?!!

la rue Kétanou

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Convertit d'ici peu à l'instar de tous les habitants de toutes les planètes de toutes les galaxies que dirige Notre bien aimé le tout-puissant KROCO-POCO.

Ensuite n'étant qu'une mirérable citoyenne veuillez ne m'adresser la parole qu'en cer termes "Mr le chef des forces de police et de l'armée Daubienne" sinon vous finirez au goulag ou pendue par les doigts de pied pendant que l'on vous fait subir d'autres tortures comme l'amputations de certains de vos membres avant de refermer les blessures et de vous donner du sansg pour que vous restiez consciente le plus longtemps possible........

Je me suis bien fait comprendre j'espère!

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Pas exactemet!

mais mais est ce à vous que je doit poser ma candidature pour entrer dans la police scientifique?

A moins que je devienne rebelle

Il faut réfléchir
ou je peut prendre votre place! c'est encore une autre pocibilitée

la rue Kétanou

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmiley

Je ne sais pas pour qui ou quoi vous vous vous prenez mais dans ce monde un seul à les pouvoirs d décision et c'est Kroco-poco et en son absence ses plus hauts représentant disponibles (en ce moment moi )donc si vous voulez vous enroler dans notre police je peut provisoirement accepter votre candidature sous réserve de l'avis final dde mon dieu.

Ensuite pour le fait d'entre dans al pauvre rebellion cela vous coutera la liberté ou la vie (à vous de voir) donc je ne le vous conseille pas.

Enfin le 3ème choix doit être issu de votre délire de déesse je suppose or ici seul kroco es un dieu donc vous n'en êtes pas une donc ce n'es qu'une ineptie qui relève de nos asiles.

smileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

un seul à les pouvoirs d décision et c'est Kroco-poco et en son absence ses plus hauts représentant disponibles (en ce moment moi )

Ah non Amaury, décidément, tu n'as pas pigé le principe de la Daube. Le seul à avoir le Pouvoir comme tu l'a dit, c'est moi. Et en mon absence, c'est moi. Donc c'est toujours moi. Toi tu n'es qu'un sous fifre, une larve, un cafard qui me sert dans toute ma puissance. Donc tu obéis, tu fais ce que je te dis, en aucun cas tu n'a à te servir du machin mou que t'as dans la tête. C'est d'ailleurs un crime.
Je n'aime pas trop tes manières de sauter sur les nouveaux venus: comment veux tu qu'il aime la Daube après ça? Je te signale, pour éviter une nouvelle catastrophe, que j'ai fait un pont d'or à Kro, je lui ai promis n'importe quel poste au sein de la Daube si elle désire se joindre à nous, le cas échéant le tien.
Donc, je rectifie le tir:

Ma chère Tin Hau, c'est avec plaisir que je vous revoit sur le forum, après tout ce temps d'absence, c'est un rayon de soleil qui vient éclairer mon coeur. Je vous souhaite la bienvenue, et vous met à disposition mes appartements privés ainsi que tout ce dont votre inestimable personne aurait besoin. La déesse de la Mer vaut bien toute cette attention. Il faut pardonner à mon domestique cette rudesse, car s'il est un peu simple d'esprit et trop zélé, dans le fond je l'aime bien.
La Daube prend votre visite chez nous comme un immense honneur, en espérant vous rendre ce séjour des plus agéable! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Oula ce coup-ci j'ai pas raté un wagon j'ai carrement raté le train (quand à kro je suis au courant et ce n'es pas un problème pour moi au pire je resterai garde du corps de Rosée et vous vous rendrez vite compte que sans moi on ne voit pas beaucoup les responsables daubiens comme hégora ou rosée ou tryak pour occuper le poste et montrer ainsi sa présence or faire acte d'une présence très régulière et active c'est déja de la puissance ce qui me semble important pour vous (enfin si vous n'êtes pas d'accord faites moi signe et comme d'habitude je me tairai parce que si je peut vous conseillez je suis à votre service mais cela ne doit pas etre ressenti comme un fardeau sinon je me retire)

Puisque vous avez l'air de respecter cette dame (déesse Tin-hau) alors je la respecterai pour comme toujours vous servir au mieu!

Bien respectueusement,
votre dévoué serviteur chef des forces de police et de l'armée Daubienne,

smiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

enfin si vous n'êtes pas d'accord faites moi signe et comme d'habitude je me tairai parce que si je peut vous conseillez je suis à votre service mais cela ne doit pas etre ressenti comme un fardeau sinon je me retire)

Naïf!! Parce que tu crois que la Daube est un moulin, qu'on rentre et qu'on en sort comme ça??? Pas question que tu te retire, où ce sera les pied devant, dans une boite en hêtre direction l'église pour une dernière prière...
Ah, s'engager, c'est des responsabilités, fallait bien réfléchir... smiley

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Bienvenue déesse marine Tn Hau ! Puisque tu semble aimer les fond marins autant que moi, je te propose une visite de ma Cité Engloutie !

Nous discuterons de ce si bel élément, et puis si tu veux de cette politique et de notre guilde présidée par Kroco Poco.

Voila à toi de répondre chère Tin Hau

............................

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Petite info. Je signale aux braves citoyens que la daube, ça consiste en une chose et une seule: obéïr aveuglément au dictateur, un point c'est tout, et qu'à la moindre divergence d'opinion, on se retrouve derrière les barreaux. Même quand on occupe un poste bien placé, comme Hégora.

C'est toujours aussi tentant, maintenant?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 32 / 36
Share: