Bon , ok on se concerte, parce que les petits fours, ok, mais si il faut que je mange aussi tout les plats et tous les fromages (en plus j'aime pas) et Tous les desserts, bin, si je doit aroser ça de tout le Champagne fournit par Titan, et de tout le reste, je suis foutue!
Je connais pas le C.I.E.L mais j'attend savoir ce que ça donne!
Oui un bon petit référendum. Il faut que le maximum de monde puisse venir 
---
L'été c'est peut-être mieux pour le beau temps, du coup la récéption peut être dehors. Ce n'est qu'une proposition
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Ben.. tant que je suis là, ça va
Roo c'est bon je blague.. on ramènera Grossbouf (ou Hallberg, c'est le même).. il a toujours faim =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Val tu seras sûre au moins qu'il n'y aura pas de restes à la fin de la réception
Ben c'est dommage, pour les restes : pour mon mariage, ça avait permis de refaire la fête le lendemain !
Autre solution : prévoir d'emblée deux jours de fête. Comme ça, on est sûr !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Dites, y a un problème... C'est serait pas de la soupe au schtroumpf qu'il aime manger, le Grossbouf??? Parceque moi je m'oppose formellement à ce qu'on fasse bouillir ces petits êtres bleus qui sont toujours heureux! (comment ça Dorothée? moi jamais!)
Edité Dimanche 28 janvier 2007 :00:15 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Attention Luctérios... Grossbouf est un [barre]gros morfale[/barre] fin gourmet, il saura immédiatement faire la différence entre un savoureux schtroumpf et un fade lutin, et alors gare à qui tombera sous sa main!
Mmmh à la réflection, on pourrait pas mettre une grande bassine de lutin bouillie devant le sacamain? mouiiii! et non monsieur, je ne suis pas rancunier!...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Les deux jours de fêtes sont une bonne solution.
Ne t'inquiète pas Rom pour la soupe on attendra qu'il ait pris un petit coup dans le nez et ça passera tout seul.
Maman Gobol, on va prévoir une semaine de fête plutôt!
Grossbouf Hallberg mange aussi des lutins... il ne fait pas la différence.. mais il mange aussi ses voisins, alors faites gaffe!
(Emilia)
Je peux fournir en voisins, j'en ai plein... vous voulez un HLM ou une cité entière?
Par contre, avec la cité, on finira indéplaçable, c'est sur!
(Emilia)
Et sinon?? la cérémonie a lieu quand?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ma... quand tou veux!
(Emilia)