Notifications
Retirer tout

Mariages...

331 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
14.1 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, cela changera de la faire frire aux petits lardons...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Voilà, je viens de découvrir une mitrailleuse dans le grenier... Ok, ça c'est la Mercedes de Frau Gobol ?... Gut !!! Elle est pas blindée, celle-là, nicht wahr ? 1smiley Pas comme celle de celui dont on ne peut pas prononcer le nom (de l'influence de Aripotère sur les ch'tites n'enfants...smiley)

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member
Début du sujet  

Ah non Magda! Ne tire pas sur la voiture de la Gobolskaïa! Arrête et viens ici manger un peu!! Si t'es sage, je te conduirais quelque part faire joujou avec ta mitraillette!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non mais c'est ça, provoque-la aussi, alors que je l'ai envoyée au lit !smiley

Edité Mercredi 24 janvier 2007 :00:43 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

M'en vais lui ficher deux claques bien senties, moi, si elle me fiche en l'air ma voiture. Parce que je veux bien être polie, passer sur un certain nombre de propos plus ou moins choquants, mais la destruction de la propriété privée, du bien d'autrui ou du bien public, d'ailleurs, là je ne veux pas. Oh, c'est pas pour les arrêts de bus, je m'en fiche un peu. Seulement, qui les paye, les arrêts de bus qu'il faut remplacer parce qu'ils sont détruits ? Ben c'est nous, avec l'argent qu'on donne à la mairie avec nos impôts. Alors, Magda, t'es peut-être trop jeune pour payer des impôts, mais tu es bien assez grande pour comprendre qu'il faut pas trop me chatouiller quand même. Une autre sortie de ce goût-là, assortie du manque de respect dont tu m'as déjà fait preuve par deux fois en moins de 24 heures, et tu vas voir ce que ça donne quand je me mets en colère !

(Heureusement que tu l'as mise au lit, Lucterios, sinon, c'est au coin, voire à la cave si ça suffit pas, que je l'aurais collée, moi !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je propose un conseil d'éducation pour Magda, histoire de lui "inculper" les bonnes manières!! Avec Gobol pour directrice smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member
Début du sujet  

Et Gobolovna, Gobolovitch et BBK?? ils vont quand même pas aller dans le conseil smiley (remarque si tu n'as pas assez d'animation chez toi Gobol, c'est une solution)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Magda a fait ses valises pour une pension située sur le lac de Constance, côté suisse, et je pense qu'elle n'est pas prête de revenir... Il y a des blessures apparemment que l'on ne guérit pas...smileysmiley

Edité Mercredi 24 janvier 2007 :22:26 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Petit complément d'information:

Magda Schultz (avatar en témoignant) n'est jamais sortie de Rothenburg où après une longue période de survie dans une cuve de conservation (voit La Frontière de la Vie) elle est, on le conçoit, sous le contrôle de son père médecin et aussi de sa cousine Eva ...

Toute similitude avec la petite fille plus émancipée qui anime ce sujet doit être considérée comme l'effet du hasard qui n'implique aucunement la responsabilité de l'auteur...

Effectivement "il est des blessures qui se cicatrisent difficilement quand elles atteignent un coeur d'enfant"... Citation de la maman de Yoko en fin d'album "La Fille du vent"...

Nous n'avons pas voulu contester les actes de l'une ou de l'autre Magda, chacun y fixera ses marques... Mais comme il est précisé où se réfugiait l'une d'elles, nous nous devions de bien situer l'endroit que l'autre n'a jamais quitté... Alors si vous passez par Rothenburg, vous pouvez toujours espérer l'y rencontrer... Cela nous est arrivé!

Ceci n'est qu'une précision dans le cas où quelqu'un ne s'y retrouverait pas ...

Que le ciel vous garde dans sa grâce... Bises

Emilia

Edité Mercredi 24 janvier 2007 :22:17 par petrushka

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Je trouve que le gag était un peu longuet et ne se renouvellait pas beaucoup. Par contre de là à confondre avec la Magda de la Frontière de la Vie... n'importe qui qui a lu la BD peut faire la différence, non ? (ou je me fais des grosses illusions smiley ? )

Mais j'imagine qu'en tant qu'auteur on a des liens avec les personnes crées qui sont peut être difficilement concevables pour les autres...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, le mariage ça en ai où??? On a trouvé le curé??? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Alors, notre Magda de "la frontière de la vie" je l'invite volontier à mon mariage ^^

Les réjouissances vont pas tarder!
---
Ne t'inquiète pas mon trésor, je suis en train de faire des essayages..
Tu me conseille quoi?
tu as invité ta famille de sicille?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

en fait vous avez fixé une date ? (j'ai la flemme de relire tout le sujet là)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Pas encore!
On en a pas encore fixée une!!!
faut qu'on voie ça ensemble ^^

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Une date ! Une date ! (euh... pas le 7 juillet, ma soeur se marie, pas le 25 août, je suis d'animation, ni le 26 mai, la chorale chante, ni le...) Ben quoi ? ce serait-il pas de mon ressort de fixer la date ??? Moi je dis qu'il faut que la date convienne aux invités. Parce que sinon, y'aura personne au mariage, et ça c'est pas drôle, un mariage tout seul, sans plein de monde à qui faire la bise, sans tout plein de mains à serrer... Et puis, si on a le temps de prendre l'apéro pendant le cocktail, ou est l'intérêt ??? Et puis, tu imagine la mariée se goinfrant de petits fours parce qu'il n'y a personne pour les manger ? Non, sans blague, je dis que c'est aux invités de décider de la date.

Euh... un p'tit référendum, ça vous irait ? On pourrait faire revenir le C.I.E.L., il avait fait preuve d'une parfaite objectivité lors des élections après la DAUBE 1 !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 9 / 23
Share: