Mmmmmmh je vois!!! enfin je lis!!! c'est pareil... On essaye de m'avoir avec un coussin peteur sur ma chaise! Bieeen!
Ceci dit vous avez oubliez une chose, d'une importance de taille.....
Votre coussin vient de chez Titan

Il est pas la veille de marcher! Dans le pire des cas il me servira de rembourage pour rendre la chaise plus confortable
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
T'inquiète, j'ai essayé avant (faut pas déconner.. ^^) et j'ai même mis un arrosoir dessous.. quand tuvas t'asseoir, tu auras le fessier tout mouillé mwahahaha 
(on s'amuse comme on peut ^^)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ahah!!! on veut me tremper mon beau costard! Parfait!
Je viendrai donc en maillot de bain! Gnarf!
tu seras mignon
Fais gaffe à pas attrapper froid hihi!
(Emilia)
Ahah! voila qui m'intéresse^^ Bon, mon jugement à ton sujet peut être révisable!
^^ on dirait que val tente de sauver les meubles :p
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ben au fait faudrait vraiment fixer une date où tout le monde puisse venir. Ca serait chouette.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
je crains que ça ne soit un peu difficile... je risque de ne pas être trop par là en février... alors vous me raconterez je compte sur vous !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Hé bien... Faisons plusieurs mariages hein 
On fais ça en Février, en Mars, en Avril etc etc!
Pi on se dispute pas avec Rom, on parle philosophie ^^
(Emilia)
Moi, je trouve ça bien, plusieurs mariages enchaînés les uns à la suite des autres. Comme ça, si on ne peut pas venir au premier, y'en a toujours un autre, et ça permet aussi de revenir si on a le temps, histoire de pouvoir aller au boulot ou vaquer à ses occupations, et revenir voir les potes et faire la fête quand les mômes sont au lit. Faudrait vraiment institutionnaliser tout ça : mariage permanent pendant 3 mois, on vient quand on veut, on repart quand on veut, on revient si on veut : on voit qui on veut aussi : la liberté totale et la fête permanente ! J'achète !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bin, je pense que ça va etre un truc comme ça on va faire des mois et des mois de réjouissances!
comme ça, les gens peuvent venir quand ça leur arrange. Même plusieurs fois! (ne pas oublier les cadeaux de mariage, il faut bien qu'on commence notre future vie de couple avec quelques chose ^^)
Donc, faut que je voie avec Mon cher et tendre Kroco pour fixer une date, pour que au moins, on soit tous les deux là en même temps ^^
Nous n'avons qu'à nous marrier de suite, le premier c'est toujours mieux dans l'intimité
Curé, c'est à vous!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...