En tenue?? robe et tout le bazar? bouquet? alliances?? allé hop!! C'est parti!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nous sommes donc tous réuni ici en ce jour pour célébrer l'union de deux être qui nous sont chers, de par leur...
Pssssssssssst, Val, J'ai un pote, il m'a raconté une drôle d'histoire hier...
Sa femme revient vendredi du boulot et lui dit :
« Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour le mariage. »
Ca n’avait rien de personnel. Un truc abstrait qui brusquement lui venait à l’esprit, l’air de rien, comme ça. Alors lui, calme, lui dis :
« Peut-être qu’on devrait prendre le temps d’y penser, ne précipitons pas les choses. »
Edité Vendredi 2 février 2007 :15:33 par kroco poco
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
---
Le jour suivant, elle lui dit :
« C’est tout réfléchi »
Et elle lui demande une séparation, juste pour faire un essai selon elle, mais ils sortiraient encore. Une façon de prendre des gants avec lui. Enfin, il s'est marié parce que il en avais marre de ça, alors il vois pas en quoi son idée de sortir devrait le réjouir, vu que la dernière chose qu'il a envie de faire c’est de sortir sa femme qui, en principe, l’aime. C’est ce qu'illui a dit quand il lui est venu à l’esprit qu’elle ne l’aimait plus, elle. Alors il lui a dit :
« Hélène, tu ne m’aimes plus ? »
Tu sais ce qu’elle a dit ?
« Je ne sais pas si je t’ai jamais aimé. »
Et donc... ET DONC NOUS SOMMES REUNIS AUJOURD'HUI ICI MEME!!!! ...
Ensuite, elle lui dit qu’un copain à elle, au bureau, fait un séjour en Amérique du Sud et qu’elle va sous-louer son appartement. il en est comme deux ronds de flanc. Et à la porte on sonne. « Je vais sous-louer son appartement », les mots voltigent encore dans l’air. Tu sais, comme une bulle accrochée à sa bouche…
Voilà ! Alors il va ouvrir. Et qu’est-ce qu'il voit ? Des déménageurs. Là tout d’un coup, il devient méfiant. Il dis :
« Hélène, quand as-tu appelé ces déménageurs ? »
Elle, pas de réponse. Alors il demande aux types :
« Quand cette femme vous a-t-elle commandé ? »
Ils restent là comme des bûches. Trois grands costauds, y’en a un qui portait un t-shirt avec marqué : ATTENTION FAITE PAS CHIER L’HOMME ! Alors il demande à Hélène :
« Depuis quand c’était prévu tout ce cinéma ? »
Elle lui répond : huit jours. Il éclate.
« Tu le savais depuis huit jours et tu ne m’en as pas dit un mot ? »
Et elle, du tac-o-tac :
« Je ne voulais pas gâcher ton anniversaire. »
Edité Lundi 5 février 2007 :10:49 par kroco poco
Oui, c’est ça, l’homme.
Dites...