Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

La menaces des pilules a dû avoir un effet psychologique parce que maintenant je ne fait que de rêver. Le dernier en date se situe au Japon au XIXème siècle. Je faisais parti des samourais et je combattais les opposants au régime mis en place. J'étais un homme petit mais extrèmement rapide qui avait acquis une grande notoriété... Mon rêve est un enchaînement de combat jusqu'à ce que je me réveille!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'aimerais bien pouvoir dormir, moi... quitte à avoir des cauchemars, autant que ce soit en dormant, ce serait plus facile à vivre...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah, bien tu vois, moi, les cauchemars j'aimerais vraiment m'en passer. Ça ne donne pas le goût d'aller dormir les cauchemars.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Comment on fait quand on a le temps de dormir et qu'on arrive à dormir.. mais que ça vous laisse toujours autant fatigué?
Pourquoi qu'on est compliqué? smiley

Minako.. tu coupais des têtes ou pas? ^^
Allez, courage, on va faire un rêve collectif (pas un cauchemar) pour pouvoir bien dormir!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Oui moi aussi je me pose la même question : pourquoi plus on dort plus on se sent fatigué?

Dans mon rêve je coupais des tête mais loin de moi l'idée de vouloir te faire de l'ombresmiley

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah je suis rassurée smiley Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles alors ^^

(Hé psst, je peux te montrer quelques petits enchainements si tu veux ^^)

Ma prof d'italien m'avait racontée que lorsqu'on dormait plus qu'un certain quota d'heures (qui dépend de chaque personne, certaine ayant besoin de 6h de dodo et d'autre 10h), on fatiguait le corps.. d'où le problème en cas de nuit blanche où on a tendance à dormir plus pour récupérer.. Sauf que bon c'était une prof d'italien et pas un médecin, donc j'ignore si elle était vraiment au courant ou si c'est une "théorie" ^^
---
Ceci dit, si on est stressé, perturbé, on dort moins bien parce que le corps n'est pas détendu entièrement.. ce qui peut expliquer le sentiment de fatigue au réveil!

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ma qué, elle disait ça per que à l'heure de la siesta, il ne fallait pas loui en vouloir d'être endormie !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était donc ça tous ses retards à 16h ^^ Capisco.. Sei troppo intellegente!

Edité Mardi 26 juin 2007 :23:18 par Pearl of Light

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Chi va piano va sano !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je dis ça à la mama... ma elle veut pas comprendre quand elle veut que je fasse le ménage :p

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Vedi Napoli, e poi mori !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah bon, je n'irai pas là-bas alors. J'ai encore plein de belles années devant moi.smiley

Bien moi, pour éviter de faire des cauchemars, faudrait que j'évite de dormir longtemps. Ils sont d'ailleurs un rien trop réalistes à mon goût.

Edité Mercredi 27 juin 2007 :04:56 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Que ha dicho tu ?? (ah zut, je crois que c'est un reste d'espagnol, ça...).

Bon, pour les cauchemars, c'est mieux si on s'en passe. Je vais de ce pas aller tester, on verra si ça va mieux... Vais-je rêver ou cauchemarder ???

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Rêver j'espère!

Je suis dégoutée! Je commençais à enfin pouvoir faire des nuits complètes (certes pas reposantes mais au moins complètes) jusque cette nuit... où je me suis réveillée en sursaut et en panique à 5h du matin.. sous le coup, je me suis dit que j'avais fait un cauchemar... sauf que quand j'en fait, j'ai encore un reste en mémoire.. là rien!
Pi j'ai compris.. un homme tentait de s'introduire chez moi et j'avais été réveillée par le bruit qu'il a fait en voulant ouvrir la porte (fermée à clef, avec les clés dans la serrure).. je l'ai su quand il a descendu les escaliers menant à ma porte.. j'ai cru à un chat mais il tapait un peu trop sur la rembarde pour être un chat ^^ Il a dû croire qu'il n'y avait personne vu que la voiture de mes parents n'est pas là.. il devait pas non plus être très frais pour être si peu discret (remarquez que mon copain a strictement rien entendu, jusqu'à ce que je le réveille moi même)..
Jsais pas pourquoi, mais je sens que je suis partie pour refaire des nuits très incomplètes...

(Emilia)

RépondreCitation
Page 17 / 29
Share: